Rechercher : dans
Par :

Logiciels comme Guitar Pro mais gratuit

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 13:57:03 74street, le 4 mar 2008 à 13:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciels comme Guitar Pro mais gratuit » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...

1

dark_manson, le 4 mar 2008 à 22:35:04

Dsl mais personellement je n'en connais pas...

Répondre à dark_manson

2

kiwi, le 15 mai 2008 à 14:01:46
  • +2

Oui bien sur il y a l'excellent tux guitar ==>google est ton ami.
Meilleur visuel que guitar pro pour ce qui est de l'interface
tab moin lisse mais belle qd meme
quelque fonctions en moins mais tres bien qd meme
il est gratuit et fonctionne sur linux windoze mac ou beos
le fretboard est plus joli et plus gros que ds gp5 ;)

Répondre à kiwi

3

amine, le 6 jui 2008 à 22:50:09

Bjr j un autre truk c www.partoch.com il te donne des tablatur word gratuites et tu ecout le morceau en jouan

Répondre à amine

4

netwarrior, le 21 sep 2008 à 06:49:16

Pour kiwi ,
salut , vraiment je ne sais pas comment vous remercier !
vraiment tuxguitar plus simple et pratique que guitar pro !
Merci !

Répondre à netwarrior

5

kiwi, le 21 sep 2008 à 12:24:12

De rien je suis tres content d'avoir pus vous aider et encore plus puisque vous vous donnez la peine de remercier .Mais guitar pro reste meileur que tux qd meme.Mais il va evoluer et lui passer devant je pense.manque plus grand chose.
Sinon je vous conseil fortement de rediriger les sorties midi vers des VST et vous aurez un bien meilleur son.
les vst sont des instruments virtuels a base de vraies instruments enregistrés ===>google
sinon voila un tuto pour un autre soft mais le procédé est le meme.
https://www.synthesiagame.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=348
Bon grattage.

Répondre à kiwi

6

dabe38, le 25 oct 2008 à 14:54:24

Je tient a te remercier je suis tomber par hasard sur ce post ayant telecharger la version d'essai de guitar pro 5 mais puisque tux guitar est gratuit j'ai voulu essayer nikel et encore merci pour ton aide

Répondre à dabe38

7

patboy, le 23 fév 2009 à 22:25:53

Sur framasoft prenez le logigiel libre tux guitare et vous decouvrirer la liberté

Répondre à patboy

8

Kev_71, le 23 fév 2009 à 22:43:21

Si tu en veux un super je te conseille Frets on Fire
http://www.fretsonfire.fr/forum/sujet-18-mod-guitar-hero-ver­sion-451

A tester absolument

Répondre à Kev_71

9

kiwi, le 27 fév 2009 à 03:07:50

Oui c'est plus un jeux a la guitar hero c'est un peux hors sujet mais c'est un jeux super si on aime les jeux de rhytmes je le suis depuis longtemps suis la =)

Répondre à kiwi

10

raiatea35, le 6 mar 2009 à 17:16:07

Salut j'ai decouvert un site super qui propose un editeur de tablature multipiste pour guitare (comparable a guitare pro), ainsi qu'un pack de 55000 partions, un ebook pour apprendre la guitare sans connaitre le solfege, un accordeur electronique, une batterie et bien d'autres.
Aller voir sur http://www.ma-guitare.com

Répondre à raiatea35

13

actarus, le 29 oct 2009 à 20:27:07

Salut je suis tombé sur ton message en cherchant comment télécharger super pack guitare
j'ai payer et j'attend toujours pour télécharger ce logiciel? comment a tu fait? merci a toi.

Répondre à actarus

14

kiwi, le 1 nov 2009 à 13:57:03

Salut tu est hors sujet j'ai jamais mis de lien vers cette méthode qui m'a l'air plutot bof en plus on peut tout trouver gratuitement sur le net et de meilleur qualité que ca :
accordeur ap tuner
logiciel tab :tux guitar boite a rhytme rien ne vaut un vst .
Je crois que tu t'ai fais arnaquer ou tu devais avoir un lien apres ton paiment ou meme unmessage dans ta boite mail qui te confirme ton achat
bonne chance.

Répondre à kiwi

11

Death Note , le 23 jui 2009 à 20:00:24

J'ai 10 licsences guitar pro a donner pour les intéréssé Darkrockeur@live.fr
voila ^^

Répondre à Death Note

12

lyesdu16, le 25 jui 2009 à 12:55:19

Salut . merci pour les propositions ... et pour la licence si il t'en reste 1 tu peux me la passer ... merci bcp

Répondre à lyesdu16