Logiciels comme Guitar Pro mais gratuit

Résolu/Fermé
74street - 4 mars 2008 à 13:37
 KiWi - 2 mars 2011 à 09:17
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

oui bien sur il y a l'excellent tux guitar ==>google est ton ami.
Meilleur visuel que guitar pro pour ce qui est de l'interface
tab moin lisse mais belle qd meme
quelque fonctions en moins mais tres bien qd meme
il est gratuit et fonctionne sur linux windoze mac ou beos
le fretboard est plus joli et plus gros que ds gp5 ;)
9
bjr j un autre truk c www.partoch.com il te donne des tablatur word gratuites et tu ecout le morceau en jouan
0
netwarrior Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
21 sept. 2008 à 06:49
pour kiwi ,
salut , vraiment je ne sais pas comment vous remercier !
vraiment tuxguitar plus simple et pratique que guitar pro !
Merci !
0
Elle m'à l'air bien sympathique ton école l'ambiance à l'air tres chaleureuse et sympa la pochette des veautours elle à un air de "stray cat's" et elle ressemble fortement aussi à la premiere pochette du premier disc de cyndi Lauper.
Sinon pour en revenir au sujet initial je signale que gp6 est sortie depuis un moment et veaux vraiment le coups!
0
De rien je suis tres content d'avoir pus vous aider et encore plus puisque vous vous donnez la peine de remercier .Mais guitar pro reste meileur que tux qd meme.Mais il va evoluer et lui passer devant je pense.manque plus grand chose.
Sinon je vous conseil fortement de rediriger les sorties midi vers des VST et vous aurez un bien meilleur son.
les vst sont des instruments virtuels a base de vraies instruments enregistrés ===>google
sinon voila un tuto pour un autre soft mais le procédé est le meme.
https://www.synthesiagame.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=348
Bon grattage.
3
je tient a te remercier je suis tomber par hasard sur ce post ayant telecharger la version d'essai de guitar pro 5 mais puisque tux guitar est gratuit j'ai voulu essayer nikel et encore merci pour ton aide
0
sur framasoft prenez le logigiel libre tux guitare et vous decouvrirer la liberté
0
Bonjour Corentin tu as un lien pour récupérer ton mot de passe sur le site si tu lui donne ton mail bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionworld Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
29 janv. 2011 à 18:40
TUX guitare est vraiment le top vu qu'il est gratuit et qu'il offre les mêmes fonctions, pour voir une démo:
https://www.youtube.com/watch?v=q1qvzoKZxV8
0
dsl mais personellement je n'en connais pas...
-2
Kev_71 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 6
23 févr. 2009 à 22:43
Si tu en veux un super je te conseille Frets on Fire
http://www.fretsonfire.fr/forum/sujet-18-mod-guitar-hero-version-451

A tester absolument
-3
Oui c'est plus un jeux a la guitar hero c'est un peux hors sujet mais c'est un jeux super si on aime les jeux de rhytmes je le suis depuis longtemps suis la =)
0