Rechercher : dans
Par :

Affichage données mysql en php

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 13:12:12 labeille, le 4 mar 2008 à 12:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai réalisé un formulaire identique a celui là, http://www.pme-france.com/selection/inscription.php. et je souhaite faire la méme chose avec l'affichage des sites. c'est à dire, a chaque fois que je choisis une catégorie dans le menu, j'affiche tous les sites de cette catégorire de comme c'est le cas ici http://www.pme-france.com/selection/selections.php?id=3.
une autre question : pour la catégorie est-ce que je dois faire une table "catégorie" et recuperer ses valeur pour les mettre dans ce formulaire ou pas?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage données mysql en php » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

vlmath, le 4 mar 2008 à 13:04:34

Salut,

Je te conseille de faire un champ "categorie" dans ta table.

Pour l'affichage, tu executeras quelque chose comme ça :

$sql = "SELECT * FROM Table WHERE ( Categorie LIKE 'Nom_de_la_catégorie' )"

@Bientôt

Répondre à vlmath

2

labeille, le 4 mar 2008 à 13:12:12

Merci pour la reponse, je vais essayer....
reste pour l'affichage, je souhaite qu'il soit de la même façon (même style).... comment faire?

Répondre à labeille