Rechercher : dans
Par :

Comment hacker un jeu ?

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 03:47:33 icr, le 4 mar 2008 à 12:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous !

Voilà mes parents ont acheté pour moi et mon frère un jeu qui s'appel Les guignols de l'info - Le cauchemard de PPD mais le soucis c'est que je ne peux pas y joué parce que mon frère adore vraiment ce jeu tous comme moi mais il ne veut pas le praiter alors j'ai pensé à un supterfluge : j'ai créer une image du jeu grâce à Alcohol 120%, que j'ai acheté, et je pensé, une fois l'image du eju mis sur un des lecteurs virtuel pouvoir y joué mais il me demande d'insérer le CD.

Je sais qu'un crack sert à jouer à un jeu sans le CD et je voudrais savoir comment le créer parce que c'est très embêtant de ne pas pouvoir jouer à un jeu que l'on a acheter .

J'attend avec impatience vos réponse et espère que vous me donnerez des aides précieuse.

Bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment hacker un jeu ? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

fahd_zboot, le 4 mar 2008 à 12:41:46

Le crack c'est pas ça petit. Au début quand j'ai lu ton titre, je voulais signaler ton message sans le lire.
Tant que tu as acheter un CD légal, pas piraté lui aussi, tu pourras jouer tranquillement, mais le fait qu'il te demande le CD, alors lors l'installation du jeu tu n'as pas fait une installation complète, ou bien le jeux marche obligatoirement avec le CD, dans ce cas il faut utiliser le CD ou un virtual CD. Mais si même en mettant le CD, le jeux ne se lance pas, alors ta version de jeu n'est pas légale, et en général tu trouve le crack dans le CD. :-)
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

omen, le 4 mar 2008 à 12:45:01

Apprend à ton frère le sens du partage !!!!!

En fait, tu recherches un patch no-cd. En cherchant sur le net ou sur e-mule (par exemple) tu trouveras surement quelque chose, mais attention ! Parce que c'est interdit par les lois protégeant les copyrights, et ensuite, il y a tellement de keyloggers (logiciel tiers implémenté à un patch (ou tout autre logiciel) qui retient les frappes claviers (par exemple mot de passe) dans le but de les envoyer à un hacker) contenus dans des progs téléchargés que je ne m'y risquerait pas.

Le mieux, c'est que ton frère apprenne à prêter ses affaires....;)

Répondre à omen

3

icr, le 4 mar 2008 à 18:37:27
  • +1

Bon j'ai acheter le jeu et l'installation c'est très bien faite.

Ensuite tu dis que le crack ce n'est pas ça mais je connais quelqu'un qui télécharge beaucoup et lorqu'il met en marche le jeu sans le crack il demande que l'on insert le CD mais lorsque l'on met le crack il ne pose plus la question et lance le jeu.

Ensuite entant que propriétaire légal je trouve ça nul que l'on ne puisse pas autrement que illégalement avoir un patch no CD.

Merci pour ceux qui trouveront réponse à ma question et NE SUPPRIMAIT PAS CETTE ARTICLE C'EST LEGAL !

Répondre à icr

8

sebek, le 6 aoû 2008 à 21:24:57

Utilise daemon tool pr creer un un lecteur cd virtuelle sa fonctionnera a coup vu ke tu a les image de ton jeu,
plus ^^

Répondre à sebek

13

tommyjean, le 6 oct 2009 à 03:47:33

Crisss que tu est fife la po de bonsen

Répondre à tommyjean

5

juju, le 30 jun 2008 à 08:40:20

Alors ou trouver le crack car il est nulle pârt

Répondre à juju

6

Leturk, le 1 jui 2008 à 03:09:06

Slt , utilise le programme DAEMON, que tu pourra telecharger sur 01.net. Bon courage

Répondre à Leturk

9

dokidoc, le 16 aoû 2008 à 19:44:05

Salut! a tu penser a faire une copier de loriginale ,une fois que tu la fait essai de jouer avec la copie que tu a fait. sa peu marcher sur certain jeu .

Répondre à dokidoc

11

samy, le 24 avr 2009 à 21:09:10

Salut ts dabord tu dois copier le dossier crack qui est dans le cd et tu va dans le jeu click driote proprietes et tu click rechercher la cible et tu click coller fasse toche
by

Répondre à samy

12

Darksven, le 24 avr 2009 à 21:14:04

Slt, ou alors télécharge un no cd tout betement enfin je sais pas si c'est légal ou pas

Répondre à Darksven
Collection CommentÇaMarche.net