rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régler tnt sur TV PLAMSA 42PC55 ?

AZZed, le mardi 4 mars 2008 à 12:23:43
Bonjour,

Comment faire pour rgéler les chaines de la TNT sur ce téléviseur PLASM.
J'ai qu'une seule sortie d'antene sur cette télévsion.
J'ai bien les chaînes 1 à 6.
il n y a pas l'air d y avoir de touche DVB sur la télécommande.
SI quelqu'un à le même modèle et sait programmer les chaînes tnt, ce m'intérésse.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à AZZed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LEILA, le mercredi 2 avril 2008 à 17:10:27
BONJOUR, as tu regler la tnt. comment fait on pour regler les chaines jai ce televiseur mais je ne m'y connai pas du tt en reglage. merci de ton aide
Répondre à LEILA
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu)Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab (Résolu)Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri MAGNETO entrée sortie ANTENNE MAGNETO AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE LECTEUR ENREGISTREUR AV1 AV2 entrée sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720363-sos-branchement-tnt-tv-lecteur-enregist-parab
Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma (Résolu)bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas compte du cordon "???", il me manque un adaptateur péritel à l'autre bout:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8192165-branchement-adaptateur-tnt-tv-home-cinema
Reglé le pc a la tv (Résolu)Bonjour,pouvez vz me dire comment je peux faire pour reglé le pc sur la tv ces pour voir mes divx sur mon ecran lcd pour le branchement cable y a pas de soucis ces pour la config j'ai une carte graphique nvidia geforce 7900GS winxp si ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810153-regle-le-pc-a-la-tv
Réception tnt (Résolu)Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923410-reception-tnt
[TV] régler les canaux sans télécommande (Résolu)Bonjour! J'ai acquis une télévision SHARP televiseur 37GQ20FP (c'est la marque) et je voudrais régler les canaux mais le problème c'est que je n'ai pas de télécommande!! Pourriez vous me donner une solution, comment dois-je régler... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217187-tv-regler-les-canaux-sans-telecommande
Graphics Fun TV TNT NbookAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCMCIA,EPG:No,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/graphics-fun-tv-tnt-nbook-1018343-fiche-technique
Laura Technology L36-TV/TNTL 36 ,9.14 cm, 3.6 pouces, Standard, LCD, Mono,Sortie pour casque,,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Luminosité:250 cd/m2,Angle de vision:120/100 degrees,Contraste:300:1,Résolution en pixels:320x240,Nb. d'enceintes:Mono,Puissance des... www.commentcamarche.net/guide-achat/laura-technology-l36-tv-tnt-1078187-fiche-technique
LG 42PC55PC 55 42 PC ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,HD-ready,Tuner DVB intégré:Yes,Résolutions supportées:1080p,Balayage progressif (Progressive scan),Format d'image:Widescreen,Connecteur VGA (HD-15):1,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pc55-906041-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Régler tnt sur TV PLAMSA 42PC55 ? »