Rechercher : dans
Par :

Spybot ou windows défender ?

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 20:42:36 jacques.gache, le 4 mar 2008 à 12:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à savoir lequel des deux est le mieux, perso j'utilise spybot mais je viens de télécharger windows defender et les deux en même temps, en temps réel j'ai peur à un conflit, windows défender a un avantage c'est les mises à jour automatique et le nettoyage automatique, un plus pour les pc des momes, mais est il aussi efficasse que spybot, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

VIRUS_KILLER, le 4 mar 2008 à 12:26:46
  • +1

Salut jacques.gache
Moi perso,je trouve que spy bot est meilleur que WINDOWS defender.
Windows Defender,est a mon AVIS pour les gros spyware.
Alors,que SpyBot,pour un peu de tout.
A tu a un anti virus? Les virus,Les virus,Les virus,qui pourisent nos PC,eliminons­ les!Ensembes!Avec Notre grand Leader mondial:KASPERSKY!,

Répondre à VIRUS_KILLER

2

jacques.gache, le 4 mar 2008 à 12:34:53
  • +1

Bonjour, j'utilise bitdefender total security 2008

Répondre à jacques.gache

3

VIRUS_KILLER, le 4 mar 2008 à 14:40:15
  • +1

Ok
Pas mal du tout,comme suite des sécurite! Les virus,Les virus,Les virus,qui pourisent nos PC,eliminons­ les!Ensembes!Avec Notre grand Leader mondial:KASPERSKY!,

Répondre à VIRUS_KILLER

4

cedric241, le 4 mar 2008 à 14:45:48

Salut jacques

moi je sis sous vista donc j ai windows defender

de plus j utilise spybot

le tout deouis 1 ans et je n ai constater aucun conflit

Répondre à cedric241

5

jacques.gache, le 4 mar 2008 à 22:40:40

Bonsoir, et bien je crois que je vais garder tous ça et je ferais les mises à jour de spybot des momes une fois par semaine merci des conseils @+

Répondre à jacques.gache

6

VIRUS_KILLER, le 5 mar 2008 à 08:48:30

Non
Il faut faire les mises a jours,tout le temp,quand c'est possible.C'est tres important,pour tes logiciels de securité,car si la mise a jour n'est pas faite,ton PC ne sera pas proteger des nouvelles menaces,et tes logiciels ne pouront pas les detecter.Et bien,moi je te dit,verifie les mises a jours tout les jours,et au moin une analyse 1 fois par semaine.
Voila,c'est bon conseil que je te donne. Les virus,Les virus,Les virus,qui pourisent nos PC,eliminons­ les!Ensembes!Avec Notre grand Leader mondial:KASPERSKY!,

Répondre à VIRUS_KILLER

7

jacques.gache, le 5 mar 2008 à 20:42:36
  • +1

J'ai définitivement désinstaller spybot mis windows défender en temps réel et installer malwarebytes' anti-malware couplé à bitdéfender total security 2008 avec analyse automatique 1 fois semaine Ccleaner en recherche mise à jour et nettoyage programmé en automatique à chaque démarrage du pc je vais suivre cela pour voir si plus léger en utilisation car les momes n'on que 12 ans @

Répondre à jacques.gache