rss
ivalice question pour jouer
par gogo75
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 4 mars 2008 à 11:56:22
j' ai télécharger les patch ivalice et jé 3 question :
-cé obliger davoir wow pour jouer a ivalice si oui ou je peu le télécharger ?
-sinon comment je fai avec les patch ?
-et pk le site http://www.ivalice-serveur.com/howto.php marche pa ?

réponder moi vite a+
Répondre à gogo75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par hugolou, le dimanche 16 mars 2008 à 10:41:40 Fil de Discussions
je voudré telecharger burning crusade mé il me mé sur un autre site completement different que dois je faire repondez moi
Répondre à hugolou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par xX WaR1Ck Xx, le jeudi 20 mars 2008 à 18:28:23 Fil de Discussions 
slt pour télécharger burning crusade sa ouvre un site de téléchargemant avec des meuf dessu en dessu tu a des lettre tu entre les lettre et ensuite tu a un compte a rebour une fois que les 45 sc son écoulée tu click sur free download et normalemant sa ce lance
Répondre à xX WaR1Ck Xx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Journler   2.5.4Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « ivalice question pour jouer »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide