|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je suis un peu hors sujet mais je vais quand même vous dire un truc
j'ai commandé dimanche 2/03 sur divinéo.es une supercard sdhc (29.9 €) + une sd micro 2go (10,8 €) + 12 € de port soit 52,8 € livraison reçue mercredi 5/03 à titre de comparaison une commande rue du comm a mis un jour de plus |
J'ai commander sur divinéo.de debur février et j'ai recu debut mars ma R4 c'est long mais au moins je l'ai recu lol. |
Bonjour,
j'ai commandé début mars un R4 sur divineo.de. Depuis, aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, rien de rien ! Et bien sur, compte débité... donc 85 euros dans la nature site à fuir |
Cde le 15/3
Depuis, aucunes réponses aux mails et bien sur compte débité. Je suis furax !!! Avez-vous une idée sur le type de procédures à engagé ? |
Oupsss!!!
La commande portait aussi sur un R4 + microSD 2 Go |
Je viens d'avoir divineo.de au téléphone, ils me livreront semaine prochaine !
|
Merci pour ta réponse
Avec un peu de chance, j'espère qu'il en sera de même pour moi Tiens moi au courant !!! |
J'ai commandé la mienne sur CONSOLEUP ...
Malheureusement, je n'ai pas fais attention, et le site était en attente de recevoir des stocks.... J'ai du donc attendre 1 mois.... En plus il n'y a ni mode d'emploi ni cd... je ne peux pas l'utiliser. |
@liinc : sur internet tu doit pouvoir trouver le logiciel en téléchargement.
Pour la notice ^^ idem |
Bonjour,
Pour ma part, commande sur divineo.de 2 linkers R4 le 27 mars 2008, commande reçu le 06/05/2008, j'ouvre l'enveloppe et là surprise, 2 linkers ... N5 ... (ils ne répondent pas aux mails, bien sur) je vais renvoyer le colis et demander le remboursement. Je vous tiens au courant. |
**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER** ********************************************* DIVENEO.DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX ********************************************* **DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER** ********************************************* http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5639057 n5 revolution comment ca marche?page=3#117 |
Quelle surprise de voir que je ne suis pas la seule compte débite depuis 1 mois et demi, aucune nouvelle malgré plusieurs mails aux differentes adresse.
Je suis dégoutée Si quelqu'un a le telephone, pourrait il me le donner ciiiiiiiiii |
en fait mon problème est résolu, j'ai reçu entre temps mes deux cyclo ds.
un mois de delai mais ça vaut le coup !!!!!!!! bonne chance à vous et non je n'ai pas le numéro de tél. |
4 R4 commandeés en Mai, recu 4 N5 dont 3 HS, revoyés en recommandé avec AR, recues sans jaamis aucun retour ni remboursement amlgré 4 fax en allemand, 2 lettres recommandées, aucune réposne au tel noté sur le site, DIVINEO.DE: A EVITER, ARNAQUE ++++++, et DIVINEO.FR IDEM ils ne nous aident aps du tout !!! |