Commande R4 sur le site divineo.de

Fermé
blyd Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 4 mars 2008 à 11:45
 MAMMAMIA - 2 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,
je voudrais savoir si il y en a d entre vous qui ont deja commander des R4 sur le site divineo.de
merci
A voir également:

15 réponses

gucht Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
6 mars 2008 à 21:40
je suis un peu hors sujet mais je vais quand même vous dire un truc
j'ai commandé dimanche 2/03 sur divinéo.es
une supercard sdhc (29.9 €) + une sd micro 2go (10,8 €) + 12 € de port soit 52,8 €

livraison reçue mercredi 5/03

à titre de comparaison une commande rue du comm a mis un jour de plus
1
zarth1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 08:26
Oupsss!!!

La commande portait aussi sur un R4 + microSD 2 Go
0
liinc Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 2
23 avril 2008 à 09:22
J'ai commandé la mienne sur CONSOLEUP ...

Malheureusement, je n'ai pas fais attention, et le site était en attente de recevoir des stocks....

J'ai du donc attendre 1 mois.... En plus il n'y a ni mode d'emploi ni cd... je ne peux pas l'utiliser.
0
buzz! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
9 mai 2008 à 11:41
Bonjour,

Pour ma part, commande sur divineo.de 2 linkers R4 le 27 mars 2008, commande reçu le 06/05/2008, j'ouvre l'enveloppe et là surprise, 2 linkers ... N5 ... (ils ne répondent pas aux mails, bien sur)

je vais renvoyer le colis et demander le remboursement.

Je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzz! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
14 mai 2008 à 09:30
*********************************************
**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**
*********************************************

DIVENEO.DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX

*********************************************
**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**
*********************************************

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5639057 n5 revolution comment ca marche?page=3#117
0
j'ai déjà commandé a 3 reprise sur ce site des r4 pour ds et j'ai toujours été satisfait des delais comme de la marchandise. Pour moi je recommanderai sur ce site si besoin est.
0
J'ai commander sur divinéo.de debur février et j'ai recu debut mars ma R4 c'est long mais au moins je l'ai recu lol.
-1
Bonjour,

j'ai commandé début mars un R4 sur divineo.de.

Depuis, aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, rien de rien !

Et bien sur, compte débité... donc 85 euros dans la nature

site à fuir
-1
Cde le 15/3

Depuis, aucunes réponses aux mails et bien sur compte débité.

Je suis furax !!!

Avez-vous une idée sur le type de procédures à engagé ?
-1
Je viens d'avoir divineo.de au téléphone, ils me livreront semaine prochaine !
-1
Salut Promo,

Pourrais-tu nous donner le numéro de divineo.de?

Merci d'avance.
0
bonjour, pourriez vous me donner le numéro de divinéo.de ?
j'ai passé commande, compte débité et puis aucune nouvelle !!!!
merci d'avance
sandrine
0
buzz! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 > moi
17 juin 2008 à 14:54
Si c'est pour une commande de R4, je vous conseille d'annuler votre commande si vous y arrivez et de commander sur un autre site plus sérieux. Je n'ai aucune action, mais j'ai effectué une commande sur ce site et le lendemain c'était chez moi : http://r4-ds.fr.

Pour le numéro, je ne peux pas vous aider.

Bon courage, site vraiment pas sérieux ... j'en ai fait les frais malheureusement ...
0
Merci pour ta réponse

Avec un peu de chance, j'espère qu'il en sera de même pour moi

Tiens moi au courant !!!
-1
lapin inutile
25 avril 2008 à 13:39
@liinc : sur internet tu doit pouvoir trouver le logiciel en téléchargement.
Pour la notice ^^ idem
-1
Quelle surprise de voir que je ne suis pas la seule compte débite depuis 1 mois et demi, aucune nouvelle malgré plusieurs mails aux differentes adresse.
Je suis dégoutée
Si quelqu'un a le telephone, pourrait il me le donner
ciiiiiiiiii
-1
en fait mon problème est résolu, j'ai reçu entre temps mes deux cyclo ds.
un mois de delai mais ça vaut le coup !!!!!!!!
bonne chance à vous et non je n'ai pas le numéro de tél.
-1
4 R4 commandeés en Mai, recu 4 N5 dont 3 HS, revoyés en recommandé avec AR, recues sans jaamis aucun retour ni remboursement amlgré 4 fax en allemand, 2 lettres recommandées, aucune réposne au tel noté sur le site, DIVINEO.DE: A EVITER, ARNAQUE ++++++, et DIVINEO.FR IDEM ils ne nous aident aps du tout !!!
-1