Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande R4 sur le site divineo.de

blyd, le mardi 4 mars 2008 à 11:45:56
Bonjour,
je voudrais savoir si il y en a d entre vous qui ont deja commander des R4 sur le site divineo.de
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blyd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gucht, le jeudi 6 mars 2008 à 21:40:43
je suis un peu hors sujet mais je vais quand même vous dire un truc
j'ai commandé dimanche 2/03 sur divinéo.es
une supercard sdhc (29.9 €) + une sd micro 2go (10,8 €) + 12 € de port soit 52,8 €

livraison reçue mercredi 5/03

à titre de comparaison une commande rue du comm a mis un jour de plus
Répondre à gucht

2

Shunsuke, le samedi 8 mars 2008 à 12:55:34
J'ai commander sur divinéo.de debur février et j'ai recu debut mars ma R4 c'est long mais au moins je l'ai recu lol.
Répondre à Shunsuke

4

promo, le jeudi 17 avril 2008 à 19:06:54
Bonjour,

j'ai commandé début mars un R4 sur divineo.de.

Depuis, aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, rien de rien !

Et bien sur, compte débité... donc 85 euros dans la nature

site à fuir
Répondre à promo

5

zarth1969, le mardi 22 avril 2008 à 08:22:26
Cde le 15/3

Depuis, aucunes réponses aux mails et bien sur compte débité.

Je suis furax !!!

Avez-vous une idée sur le type de procédures à engagé ?
Répondre à zarth1969

6

zarth1969, le mardi 22 avril 2008 à 08:26:44
Oupsss!!!

La commande portait aussi sur un R4 + microSD 2 Go
Répondre à zarth1969

7

promo, le mardi 22 avril 2008 à 09:25:10
Je viens d'avoir divineo.de au téléphone, ils me livreront semaine prochaine !
Répondre à promo

10

CycloDS, le vendredi 25 avril 2008 à 13:34:56
Salut Promo,

Pourrais-tu nous donner le numéro de divineo.de?

Merci d'avance.
Répondre à CycloDS

14

moi, le mardi 17 juin 2008 à 13:20:22
bonjour, pourriez vous me donner le numéro de divinéo.de ?
j'ai passé commande, compte débité et puis aucune nouvelle !!!!
merci d'avance
sandrine
Répondre à moi

15

buzz!, le mardi 17 juin 2008 à 14:54:07
Si c'est pour une commande de R4, je vous conseille d'annuler votre commande si vous y arrivez et de commander sur un autre site plus sérieux. Je n'ai aucune action, mais j'ai effectué une commande sur ce site et le lendemain c'était chez moi : http://r4-ds.fr.

Pour le numéro, je ne peux pas vous aider.

Bon courage, site vraiment pas sérieux ... j'en ai fait les frais malheureusement ...
Répondre à buzz!

8

zarth1969, le mardi 22 avril 2008 à 20:41:39
Merci pour ta réponse

Avec un peu de chance, j'espère qu'il en sera de même pour moi

Tiens moi au courant !!!
Répondre à zarth1969

9

liinc, le mercredi 23 avril 2008 à 09:22:41
J'ai commandé la mienne sur CONSOLEUP ...

Malheureusement, je n'ai pas fais attention, et le site était en attente de recevoir des stocks....

J'ai du donc attendre 1 mois.... En plus il n'y a ni mode d'emploi ni cd... je ne peux pas l'utiliser.
Répondre à liinc

11

lapin inutile, le vendredi 25 avril 2008 à 13:39:37
@liinc : sur internet tu doit pouvoir trouver le logiciel en téléchargement.
Pour la notice ^^ idem
Répondre à lapin inutile

12

buzz!, le vendredi 9 mai 2008 à 11:41:20
Bonjour,

Pour ma part, commande sur divineo.de 2 linkers R4 le 27 mars 2008, commande reçu le 06/05/2008, j'ouvre l'enveloppe et là surprise, 2 linkers ... N5 ... (ils ne répondent pas aux mails, bien sur)

je vais renvoyer le colis et demander le remboursement.

Je vous tiens au courant.
Répondre à buzz!

13

buzz!, le mercredi 14 mai 2008 à 09:30:46
**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**

DIVENEO.DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX

**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**DANGER**

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5639057 n5 revolution comment ca marche?page=3#117
Répondre à buzz!

16

soso, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:11:27
Quelle surprise de voir que je ne suis pas la seule compte débite depuis 1 mois et demi, aucune nouvelle malgré plusieurs mails aux differentes adresse.
Je suis dégoutée
Si quelqu'un a le telephone, pourrait il me le donner
ciiiiiiiiii
Répondre à soso

17

moi, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:04:04
en fait mon problème est résolu, j'ai reçu entre temps mes deux cyclo ds.
un mois de delai mais ça vaut le coup !!!!!!!!
bonne chance à vous et non je n'ai pas le numéro de tél.
Répondre à moi

18

Pluto, le mercredi 6 août 2008 à 15:26:50
4 R4 commandeés en Mai, recu 4 N5 dont 3 HS, revoyés en recommandé avec AR, recues sans jaamis aucun retour ni remboursement amlgré 4 fax en allemand, 2 lettres recommandées, aucune réposne au tel noté sur le site, DIVINEO.DE: A EVITER, ARNAQUE ++++++, et DIVINEO.FR IDEM ils ne nous aident aps du tout !!!
Répondre à Pluto
Avis pour ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte graphique ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 car je n'ai pas trouvé de test sur cette carte et que le seul endroit où je l'ai vu est sur un ordinateur vendu sur un site internet. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870634-avis-pour-ati-radeon-4850-512mo-ddr3
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Google - Recherche de sites similairesL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires". www.commentcamarche.net/faq/sujet-152-google-recherche-de-sites-similaires
Prob avec le R4 Révolution :-( (Résolu)Bonjour à tous. Je viens derecevoir ma R4 revolution, mais je n'arrive pas a la faire marcher, j'ai bien formater la SD et installer les fichiers. Lorsque je vais sur la console je voix bien les jeux appararaitre sur l'écran du haut, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661019-prob-avec-le-r4-revolution
Taille Sapphire Radeon 4850 (Toxic) (Résolu)Bonsoir a tous, est-ce que quelqu'un aurait la taille approximative en centimetres d'une carte graphique sapphire radeon 4850 (Toxic) et est-ce que vous pensez qu'elle tiendrai dans un antec sonata III 500w?? Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8193869-taille-sapphire-radeon-4850-toxic
Température radeon 4870 (Résolu)Salut tout le monde je voudrais savoir ou je peux prendre la température de mes 2 radeon 4870 en crossfire et comment ajuster les fan parce que certain prétendre que les fan de ces cartes sont seulement limité à 20-25% de leur capacité pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7747370-temperature-radeon-4870
Yamaha RX-497Ampli Audio, DVD audio,Nombre de préselections radio:40,Type de radio:AM/FM,Type:Ampli Audio,Entrée audio : Analogique:6,Sorties audio : Analogiques:3,Sortie caisson de basse,Entrées video : Composantes:3,Sorties video : Composantes:1,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-497-555758-fiche-technique
Toutes les réponses pour « commande R4 sur le site divineo.de »