rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probl de systeme de fichier raw sur clé usb

arsenestef, le mardi 4 mars 2008 à 11:37:06
Bonjour,
salut.j'ai un probleme avec ma cle usb.lorsque j'ouvre le poste de travail et je clique dessus la machine m'informe que ma cle n'est pas formate.et quand j'essaye de la formater un message me dit que window ne prend pas en charge ce type de volume et ne peut pas la formater.j'ai besoin d'une procedure ou d'un logiciel pour remettre cette cle au systeme de fichier FAT ou FAT 32
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à arsenestef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 --RoM--, le mardi 4 mars 2008 à 12:07:50
regarde ici cette manip, rien de garantie à 100% mais faut essayer...
http://laripette.free.fr/documents/disque_dur_raw_1.JPG

bon courage Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--
Impossible de lire les fichiers de clé USB (Résolu)Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichiers sous adobe mais je ne peut les lire le message est : adobe reader n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119236-impossible-de-lire-les-fichiers-de-cle-usb
Enregistrement sur clé USB (Résolu)Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or j'ai un message : il n'y a pas de disque dans le lecteur de disque. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925044-enregistrement-sur-cle-usb
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu)salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
PB reinstallation xandros sur ASUS EEE (Résolu)Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fichiers sur clé usb via le cd de réinstallation - copie des fichiers sur l'eee et ... au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748898-pb-reinstallation-xandros-sur-asus-eee
Virus clé USB --> system.exe (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un énorme problème ! un virus sur ma clé USB qui perdure. j'ai beau l'effacé il revient trois secondes après. J'ai beau formater la clé, il revient aussitôt. J'ai essayer hijackthis, une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001865-virus-cle-usb-system-exe
Pb récupération données sur clé USb (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai toujours utilisée. Depuis un moment, quand je branche la clé sur n'importe quel PC (XP ou 2000), le lecteur amovible s'affiche mais quand je clique sur le lecteur, j'ai le message disque non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
Fichier RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher de manière... www.commentcamarche.net/fichier/raw.php3
Toutes les réponses pour « probl de systeme de fichier raw sur clé usb »