|
|
|
|
iceberg7791, le mardi 4 mars 2008 à 11:32:41Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
je suis occupé à créer la même chose. Je vais utiliser le principe suivant : je fais un tableau excel avec les commentaires de mes photos. Je le sauve en format txt. je connais 2 possibilités pour le faire. Soit je concatène mes données sur une feuille excel que je sauve en txt, soit j'utilise un script VB pour écrire mon fichier txt. La première solution est assez simple et ne demande pas de connaissance de programmation. La deuxième est plus automatisée et plus sûre (à partir du moment où le script est correct). Je n'ai plus qu'à télécharger les données dans l'animation. Dès que j'ai un résultat (j'ai déjà commencé), je te fais signe. Salutations |
Bonjour,
voilà, j'ai terminé. Comme tu es utilisateur anonyme, j'attends un signe de vie de toi, auquel cas je te donne volontiers ma solution à ton problème. Salutations
|
salut doggydok
Merci pour cette première partie! J'ai jeter un coup d'œil à ton diaporama et c'est exactement ce que je veux faire. J'attend avec impatience la suite!!! sincèrement |