rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer Firewall & Proxy sous Debian: Etch

Echeance7777, le mardi 4 mars 2008 à 11:25:55
Bonjour,
actuellement sous Debian Etch: Linux je cherche à mettre en place et configurer un firewall et un proxy,
J'ai une petite experience en admin reseau mais je ne l'ai encore jamais fais, aprè un tour rapide sur internet
je dois avouer etre un peu perplexe, si quelqu'un pourrait m'eclairer
(au moin dans les grandes lignes)
<Merci>,

L'éternité de l'instant
Configuration: Linux Debian Etch
Mozilla 1.8.1.12
Répondre à Echeance7777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 4 mars 2008 à 11:29:39
Pour le proxy, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6323

Pour le firewall, c'est du côté iptables qu'il faut voir.
Répondre à sebsauvage

2

Echeance7777, le jeudi 6 mars 2008 à 11:11:41
Merci du coup de main, L'éternité de l'instant
Répondre à Echeance7777

3

sebsauvage, le jeudi 6 mars 2008 à 11:20:16
De rien.
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « configurer Firewall & Proxy sous Debian: Etch »