rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Access : mise à jour d'une table

arzawe, le mardi 4 mars 2008 à 11:15:56
Bonjour,

J'ai une table "référence" et une autre "Mois", contenant les 12 mois de l'année.
Je voudrais arriver à mettre ma table réféfence de telle sorte que pour chaque référence, je retrouve associé chaque mois de l'année. En gros, cela reviendrait à créer autant de ligne que de mois contenu dans ma table. Mais je n'y arrive pas.

Arzawe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arzawe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fmvgld, le mardi 4 mars 2008 à 11:18:07
tu met la cle primaire de ta table mois dans ta table reference ( liaison 1.1 - 0.n)
Modifiie ton code de saisie de table reference afin d'incorporer la cle "moi"
Répondre à fmvgld

2

arzawe, le mardi 4 mars 2008 à 11:28:43
Merci, je n'y avais pas pensé.
Arzawe
Répondre à arzawe

3

fmvgld, le mardi 4 mars 2008 à 11:44:34
mais de rien ravi de t'avoir aide
Répondre à fmvgld
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Access : mise à jour d'une table »