Logiciel gratuit de gestion des stocks

Résolu/Fermé
samaaantha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 mars 2008 à 10:23
samaaantha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 mars 2008 à 10:33
Bonjour à tou(te)s

avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des réponses à me suggérer, ne lésinez pas sur les détails! Merci :-)
j'effectue un stage dans une entreprise de pose de carrelages et de revêtements de sols et je dois mettre en place un système de gestion des stocks des consommables (colles, mortiers, ciments, joints...). Avant de me lancer ds des feuilles de calculs excel complexes (argh...!) je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas des petits logiciels gratuits de gestion des stocks.
J'en ai repéré qquns (p'titstock, regconso, geststock) mais ils ne me semblent pas suffisamment appropriés (les onglets "fournisseurs", "clients", "signalétiques", "devis" sont inutiles dans mon cas...). Ai-je plutôt intérêt à créer ma propre feuille excel?? (tout en sachant que je sais pas programmer)

Merci pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

samaaantha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
4 mars 2008 à 10:33
oui, merci... j'y étais déjà allée, c dailleurs sur ce site que j'ai avais sélectionné les logiciels regconso, p'titstock et geststock..
0