Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tomtom sur ipaq 2110

ledoux freddy, le mardi 4 mars 2008 à 09:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ipaq2110 équipé de tomtom, je souhaite faire une m a j des logiciels et carte France et bénélux,
quelqu'un peut il me dire comment faire svp merci au plaisir de vous lire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

takat, le mardi 4 mars 2008 à 14:33:17

Les mise a jour logicielle (gratuite) se font par TomtomHome
Pour TT Navigator 6 la dernière version est 6.01 (octobre 2006)
Il n'y as pas de mise à jour pour les cartes pour en avoir de plus récente il faut acheter cher tomtom

Répondre à takat

2

ledoux freddy, le mardi 4 mars 2008 à 16:38:03

Merci pour cette réponse

Répondre à ledoux freddy
Application Tomtom Navigator 5 (Résolu) Bonjour, en Décembre 2005 J'ai acheté un Kit comprenant un PDA HP ipaq 2110 avec Tomtom navigator 5 qui jus'quici a fonctionné parfaitement j'ai meme racheté installé et activé en juillet 2007 une nouvelle carte toujours sous navigator 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-4155140-application-tomtom-navigator-5
Cherche CD Installation Ipaq 2110 Je recherche le cd d'installation Ipaq 2110 ainsi que le programme de synchronisation. Une aide ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2789577-cherche-cd-installation-ipaq-2110
Tomtom sur iPaq bonjour j'ai tente de remettre ma précedente versionde tomtom navigator (V5) sur mon nouvel iPaq avec la version windows mobile version 5.0 (processeur ARMT920TPXA27x) . Il n'y a pas de probléme à charger les cartes etc.. mais le logile d'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956553-tomtom-sur-ipaq
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Logiciels de navigation compatibles ipaq 114Bonjour, Possesseur d'un HP IPAQ 114 , il semble qu'il ne soit pas compatible avec les logiciels de navigation Tomtom ; c'est ce que j'ai expérimenté avec Navigator 5 (l'écran devient noir au lancement de tomtom ), et confirmé sur le site Tomtom .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706859-logiciels-de-navigation-compatibles-ipaq-114
Tomtom 6 pas de signal GPS (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity avec le Tomtom Navigator 6 installé de base. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que l'autre jour un ami a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990204-tomtom-6-pas-de-signal-gps
Upgrade windows mobileBonjour, il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6. Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003. Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E. P.S: j'utilise un matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247720-upgrade-windows-mobile
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture, 220 gram, Divers:TomTom Map Share technology, Enhanced security features, including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance., Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide/1154508-tomtom-go-630-europe
HP iPAQ Data MessengerAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 160 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Nombre de couleurs:650000, Écran tactile, Taille de l'écran:240x320 pixels... www.commentcamarche.net/guide/1215292-hp-ipaq-data-messenger
TomTom transforme l'iPhone en GPS(Paris - Relax news) - La société néerlandaise TomTom, leader mondial des navigateurs GPS, a annoncé lundi 8 juin, à l'occasion de la présentation du nouvel iPhone d'Apple à San Francisco, sa solution de navigation pour le célèbre téléphone à écran... www.commentcamarche.net/actualites/tomtom-transforme-l-iphone-en-gps-5849067-actualite.php3