Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL COMPTA V14 restauration sauvegarde

Jo_lamb, le mardi 4 mars 2008 à 09:55:30
Bonjour,
Après avoir réinstaller ciel compta v14, et en suivant les conseils du manuel d'installation, je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde.
Lorsque je fais la restauration tout se passe bien, mais lorsque je vais dans le dossier il n'y a rien...
J'ai demandé une nouvelle clé de débridage : la restauration ne se fait toujours pas.
J'ai téléphoné a Ciel : ils n'ont pas voulu me dépanner car je n'ai pas pris le contrat de maintenance !!!
Merci à celui ou à ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jo_lamb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludo, le samedi 23 août 2008 à 16:21:21
je crois que je peux t'aider
c'est quoi ta blé de débridage?
Répondre à ludo

2

jo_lamb, le samedi 23 août 2008 à 17:30:39
Bonjour,
depuis le mois de mars j'ai eu plusieurs clefs de débridage,et je suis arrivée à me débloquer.
Tu peux quand même me donner la solution pour la prochaine fois.
Maintenant mon problème c'est que j'ai un logiciel monoposte et j'aimerai pouvroir travailler sur 2 ordi.
Mais j'ai peut être trouvé la solution : 2 cléfs de débridage une pour chaque poste et des sauvegardes sur cléf USB.
J'essai et je te tiens au courant.

Merci
Répondre à jo_lamb

3

véro, le jeudi 18 septembre 2008 à 14:34:36
Bonjour,

Nous avons le même problème... comment avez-vous débloquer ? Nous espérons que c'est simplement un soucis de clé mais c'est pas gagné...
Merci d'avance (PS : nous n'avons pas nous non plus de contrat)...
Répondre à véro
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu)Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu)Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
CIEL CIEL COMPTA 2009CIEL CIEL COMPTA 2009,,Enregistrement simple de vos écritures / Calcul d'itinéraire pour vous rendre chez vos clients / Retrouvez instantanément tous vos documents / Echanges simplifiés avec votre expert comptable. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-compta-2009-511257840-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CIEL COMPTA V14 restauration sauvegarde »