Posez votre question Signaler

PB ONDULEUR MGE

severineob 6Messages postés 3 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avr 2009 à 13:10
Bonjour,
problème avec un onduleur ellipse 300 MGE UPS , se met a biper et un voyant est allumé en rouge l'autre en vert.
est ce un probleme de batterie ou pas?
Merci
Lire la suite 

PB ONDULEUR MGE »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu as la correspondance des bips dans le manuel utilisateur
et si tu l as jeté, tu peux le retrouver sur le site constructeur ou revendeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pensé a ca mais forcement je n'ai plus le manuel et j'ai du mal a trouver le manuel sur le site du constructeur

je vais regarder de nouveau merci beaucoup en attendant
microute - 6 nov 2008 à 18:07
Bonjour, j'ai cru comprendre que tu avais un soucis avec un onduleur MGE UPS ellipse 300, j'ai un probleme identique et il m'est impossible de trouver la notice peut tu m'aider merci
lucky CI - 21 avr 2009 à 12:37
j'ai o6 un pb avec mon ups mge ellipse 500. les trois voyants s'allument lors que g le mets sous tension et il y a un bip. j'ai besoin d'aide. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
g voudrais préciser ke lors j'allume l'onduleur, le bip se fait entendre, les voyants s'allument et s'éteignent quelques secondes plutard. ke faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB ONDULEUR MGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?