rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC s'éteint lors de l'installation de XP

kslash, le mardi 4 mars 2008 à 09:17:17
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable AMILO de Fujitsu Siemens, et lorsque j'essaie de réinstaller Windows XP, mon PC s'éteint au cours de la manipulation!!!

J'ai essayer de l'installer plusieurs fois en bootant depuis le CD mais sans aucun succés, mon PC s'éteint toujours après un certain moment, à peu près au moment ou on me demande sur quel partition je veux installer l'OS! Et ce que j'arrive pas à comprendre c'est que j'ai essayé d'installer Windows 2000 et Linux UBUNTU, et là çà marche!!! Je décide donc de réessayer avec XP mais çà marche toujours pas!!!

Je précise que j'ai le CD officiel de XP fournis avec mon PC lors de l'achat et que j'avais déjà réinstaller XP une fois sur ce même PC avec le même CD d'installation sans aucuns problèmes...

Je suis donc pour le moment sous linux UBUNTU qui n'est pas mal! Mais j'aimerai pouvoir retrouver mon bon vieux XP!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!

(Je ne suis pas très doué en informatique)

Merci!!!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kslash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xiao, le mardi 4 mars 2008 à 09:23:24
ton ordi doit etre PERFORME
Répondre à xiao

2

xiao, le mardi 4 mars 2008 à 09:23:25
ton ordi doit etre PERFORME
Répondre à xiao

3

kslash, le mardi 4 mars 2008 à 09:32:17
Euh... PERFORME??? Cà veut dire quoi?
Répondre à kslash
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger MacTracker 5.0.4MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours...Catégorie: Système
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Mon PC s'éteint lors de l'installation de XP »