Mon PC s'éteint lors de l'installation de XP

Fermé
kslash - 4 mars 2008 à 09:17
 duge - 24 août 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable AMILO de Fujitsu Siemens, et lorsque j'essaie de réinstaller Windows XP, mon PC s'éteint au cours de la manipulation!!!

J'ai essayer de l'installer plusieurs fois en bootant depuis le CD mais sans aucun succés, mon PC s'éteint toujours après un certain moment, à peu près au moment ou on me demande sur quel partition je veux installer l'OS! Et ce que j'arrive pas à comprendre c'est que j'ai essayé d'installer Windows 2000 et Linux UBUNTU, et là çà marche!!! Je décide donc de réessayer avec XP mais çà marche toujours pas!!!

Je précise que j'ai le CD officiel de XP fournis avec mon PC lors de l'achat et que j'avais déjà réinstaller XP une fois sur ce même PC avec le même CD d'installation sans aucuns problèmes...

Je suis donc pour le moment sous linux UBUNTU qui n'est pas mal! Mais j'aimerai pouvoir retrouver mon bon vieux XP!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!

(Je ne suis pas très doué en informatique)

Merci!!!
A voir également:

3 réponses

ton ordi doit etre PERFORME
0
ton ordi doit etre PERFORME
0
Euh... PERFORME??? Cà veut dire quoi?
0
Bonjour a tous désolé du retard pour ce sujet.
J'ai le même probléme que toi. ma solution n'est pas trés catolique mais bon sa marche. tu nétoi le ventilo du pross et tu mais une boutaille de glace ou masse de glace devant l'entrée d'air du pross (a environ 5 mm de l'entrée) instalation réussi du 1ere coup.
0