Rechercher : dans
Par :

Pb de sons sur canal gauche!

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 12:10:54 Le poisson, le 4 mar 2008 à 09:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toutes et atous!!!

Voilà depuis 3 jours je n'ai plus de sons sur le hp de gauche ( g verifié dans le panneau de config, les branchement tout est ok !)

Est ce la " carte son" ?
D'avance merci et bonne journée

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
carte son realteck ac 97

Meilleures réponses pour « Pb de sons sur canal gauche! » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

MoKo, le 4 mar 2008 à 11:23:27

Bonjour
Si c'etait la carte son, tu n'aurais pas de son tout court.
peut etre un reglage defaillant, ou tout simplement l'enceinte qui a lachée.

Répondre à MoKo

2

Le poisson, le 4 mar 2008 à 12:50:04

Re Bonjour

Merci pour votre reponse!

G debranché /rebrancher le fils et maintenant pplus de sons-> FIls coupé ( il fallait le savoir! )
Bonne journée

Répondre à Le poisson

3

paf85, le 5 mar 2008 à 12:10:54

Bonjour,
Voila j'ai un probleme de sons il y a ke une enceinte ki marche sur les deux meme avec d'autre enceinte sa ne marche pas donc je voudrai savoir d'ou sa peu venir et que l'on puisse m'aider merci bcp

Répondre à paf85