Rechercher : dans
Par :

Programme pour minitel avec vista

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:50:26 georges4368, le 4 mar 2008 à 09:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur portable et sur celui ci j'ai windows vista et je n'arrive pas à avoir accès au minitel ,
quel est le programme à télécharger ? Quand je choisi minitel sur la page acceuil orange ensuite je choisi par exemple la rubrique 3611 annuaire il m'indique le message suivant " la visionneuse Microsoft Office Visio ne peut pas charger l'URL ou le fichier spécifié. merci d'avance pour la réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme pour minitel avec vista » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

mimif3, le 9 avr 2008 à 18:32:48
  • +1

J'ai ecaxtement le même probléme. J'ai appelé France Telecom qui me renvoie vers Microsoft !!! - As tu trouvé une solution ?

Répondre à mimif3

2

dvdjean13, le 21 avr 2008 à 16:26:07
  • +2

Pour mon travail jai besoin dun minitel normal je suis sous vista avec un modem integre comment faire par avance merci

Répondre à dvdjean13

3

lecoeur, le 10 mai 2008 à 02:36:07

Bonjour à tous
sous xp j'utilisais i-minitel en tant qu'émulateur. tout se passait tres bien.
j'ai changé de pc le nouveau est sous vista. je n'arrive pas à installer i minitel il me dit setupdxl non trouyvé et le logiciel s'arrete au lancement
quelqu un a t'il un successeur d'i-minitel mais pour vista ?
merci d'avance

Répondre à lecoeur

4

bodhran974, le 21 jun 2008 à 20:21:12
  • +1

Salut,

j'ai installé un émulateur minitel qui fonctionne avec VISTA: c'est CLASSIC PHONE TOOLS.

A+

Répondre à bodhran974

5

lecoeur, le 14 jui 2008 à 23:48:51

Ce logiciel est payant ? où se le procurer ?
tu es sous vista familial ou vista pro ?
merci d avance

Répondre à lecoeur

6

Gla10, le 28 fév 2009 à 12:25:38

Bonjour,

J'ai aussi le même problème pour acédé au minitel avec windows vista, t'a téléchargé quel émulateur, merci

Répondre à Gla10

7

matt, le 21 avr 2009 à 15:50:26
  • +4

Classic Phone Tools est payant en version complète ^^

Répondre à matt
Collection CommentÇaMarche.net