Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut créer un serveur pour halo 2. J'ai essayer de suivre les instructions du readme (manuel) mais je comprend pas. Voici un extrait :
Installer un serveur dédié Halo 2
Pour installer un serveur dédié Halo 2, placez le disque du jeu dans le lecteur de votre ordinateur puis cliquez sur Installer un serveur dédié dans le menu d’installation de démarrage. L’installation du serveur dédié ainsi que toutes les cartes par défaut est alors lancée. Si vous avez des cartes personnalisées, copiez-les par-dessus.
Pour vous connecter au serveur, vous pouvez soit vous connecter à distance via un Bureau à distance, soit travailler directement sur l’ordinateur du serveur.
Exécuter manuellement un serveur dédié
Pour démarrer manuellement un serveur :
1. Ouvrez une fenêtre d’invite de commande.
2. Dans la fenêtre d’invite de commande, déplacez votre dossier de travail là où vous avez installé les fichiers programme du serveur. Par exemple :
cd "\Program Files\Microsoft Games\Serveur Halo 2 pour Windows Vista"
3. Démarrez le serveur en entrant l’une de ces commandes :
h2server –live
ou
h2server -lan
Pour démarrer un serveur LIVE, quelques opérations supplémentaires sont nécessaires. La première fois que vous démarrez un serveur LIVE, vous devez également spécifier votre clé de produit, de la manière suivante :
h2server$ live key 12345-12345-12345-12345-12345
Pour vous enregistrer sur LIVE, entrez la commande suivante :
h2server$ live autosignin utilisateur@domaine
où utilisateur@domaine désigne votre compte Windows Live.
Le serveur reste en fonction jusqu’à ce que vous saisissiez la commande exit ou que vous vous déconnectiez. Pour plus d’informations sur la commande exit, voir la partie "Commandes H2Server" plus loin.
Pour plus d’informations sur la personnalisation de la sélection de votre serveur, voir "Comment créer une sélection".
J'ai essayer de suivre la démarche mais je suis pas capable.
Besoin d'aide ! Merci.
Voici ma configuration:
Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
(650+) Pentium 4 ht 3.4 ghz
1.5 go ram ddr 400
Agp 8x Ati 1650 pro 256 mo ddr2
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12