Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fini les galères? Installation 2 windows

LexMarc 125Messages postés 3 mars 2008Date d'inscription 11 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2008 à 05:01
Bonjour,
anciennement sur vista (sur mon c:/) j'ai ajouté dans l'après midi un XP ultra buggé sur mon D: qui m'empéchait de tout faire et qui malheureuseument se lancer en boot.
Je viens enfin de réussir à me connecter sous vista et reprendre un peu le control des choses.(avec un dual booteux qui a exceptionelement marché à l'instant)
Question simple : je suis à l'instant en train de vider mon D:/tous mes fichiers videos photos et musique je veux ensuite le formater.Est ce que cela suffira à faire disparaitre pour toujours mes mauvais souvenirs ou est ce qu'au contraire mon ordi va encore plus bugger au redemarrage car il ne trouvera pas XP?
Lire la suite 

Fini les galères? Installation 2 windows »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Si tu reformates ton disque dur il n'y auras plus rien dessus donc tu n'auras plus de problème :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fini les galères? Installation 2 windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?