Fini les galères? Installation 2 windows

Fermé
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 4 mars 2008 à 04:43
HarryPotterBzh Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 05:01
Bonjour,

anciennement sur vista (sur mon c:/) j'ai ajouté dans l'après midi un XP ultra buggé sur mon D: qui m'empéchait de tout faire et qui malheureuseument se lancer en boot.
Je viens enfin de réussir à me connecter sous vista et reprendre un peu le control des choses.(avec un dual booteux qui a exceptionelement marché à l'instant)

Question simple : je suis à l'instant en train de vider mon D:/tous mes fichiers videos photos et musique je veux ensuite le formater.Est ce que cela suffira à faire disparaitre pour toujours mes mauvais souvenirs ou est ce qu'au contraire mon ordi va encore plus bugger au redemarrage car il ne trouvera pas XP?
A voir également:

1 réponse

HarryPotterBzh Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 3
4 mars 2008 à 05:01
Bonsoir,
Si tu reformates ton disque dur il n'y auras plus rien dessus donc tu n'auras plus de problème :)
0