rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux et themes pour samsung sgh-g600

Posté par omission, le mardi 4 mars 2008 à 04:08:17
Bonjour,
je veu savoir comment installer de nouveux jeux et themes sur mon mobile samsung sgh-g600
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à omission  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isa1965, le mardi 4 mars 2008 à 15:57:52
si tues configuré WAP tu dois aller sur le portail de ton téléphone si celui-ci est activé, sinon tu vas dans le site samsung et eux te proposeront des jeux ou des thèmes, des fois il y en a des gratuits. Ou sinon dans les journaux tu peux taper un code et il te suffit d'envoyer 1 ou 2 sms et tu as le jeux que tu as commandé, mais avant regarde si ton portable est compatible avec ces sms car tu peux avoir des surprises. Sinon je ne vois pas peut-être sur des sites internet avec ta carte sd. Là je sais pas.
Répondre à isa1965

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omission, le mardi 4 mars 2008 à 21:41:09
merci de ta réponse Isa.Quand tu parle de wap tu parle du navigateur internet?
Répondre à omission
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Thème chemin forestier  1Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image...Catégorie: Personnalisation
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « jeux et themes pour samsung sgh g600 »