|
|
|
|
Posté par
omission, le mardi 4 mars 2008 à 04:08:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
si tues configuré WAP tu dois aller sur le portail de ton téléphone si celui-ci est activé, sinon tu vas dans le site samsung et eux te proposeront des jeux ou des thèmes, des fois il y en a des gratuits. Ou sinon dans les journaux tu peux taper un code et il te suffit d'envoyer 1 ou 2 sms et tu as le jeux que tu as commandé, mais avant regarde si ton portable est compatible avec ces sms car tu peux avoir des surprises. Sinon je ne vois pas peut-être sur des sites internet avec ta carte sd. Là je sais pas.
|
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 18/03 16h35 | Logicielle compatible Samsung SGH-G600 | 6 |
| 28/10 11h19 | Samsung SGH-G600 connection | 25 |
| 28/06 11h50 | Installer des jeux sur samsung sgh-910 | 0 |
| 04/05 16h26 | Thèmes samsung sgh-u100 | 0 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Samsung SGH-G600 | Catégorie: Téléphone portable | 184.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |