Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne s'arrête pas sous Vista

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 20:07:12 Kiyan, le 4 mar 2008 à 00:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je ne comprends pas pourquoi mais depuis que j'ai installé vista je ne peux malheuresement éteindre mon ordinateur :(. J'ai essayer les tips du Forum Windows et Windows Vista mais en faite, quand je met arrêter, c'eest Windows Vista uniquement qui s'arête mais pas Mon ordinateur. Par contre, lorsque que j'appuie sur mettre en veille prolongé, mon ordinateur s'éteint correctement.

Voila Merci d'avance, j'espere que je receverai de l'aide de votre part.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur ne s'arrête pas sous Vista » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

jailapaix, le 4 mar 2008 à 01:14:07
  • +1

Bonsoir,

Vérifiez que tout les pilotes à jours soient installés et les dernières mises à jours de windows également.

good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}

Répondre à jailapaix

2

cdubois, le 2 avr 2008 à 20:07:12
  • +1

Est-ce qu'il est possible que tu clique sur le bouton de mise en veille de vista, plutot que de fermer vista complètement ? Plusieurs personnes font cette erreur à leurs premiers pas avec Vista ;)

Répondre à cdubois
Collection CommentÇaMarche.net