Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec conversion d'adresse de cellul

Michel, le mardi 4 mars 2008 à 00:33:00
Bonjour,

Avec excel, comment atteindre une cellule a partir de la coordonnée ligne dans une cellule et la coordonnée colonne dans une autre cellule?

Merci d'avance pour votre réponse....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fxbrg, le mardi 4 mars 2008 à 14:07:05
Euh... pas sûr de comprendre la question... :-) Peux-tu préciser?

:-)
Répondre à Fxbrg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le mardi 4 mars 2008 à 20:11:24
Bonjour,

Tu peux le faire avec =indirect(reference_texte)

Soit ta colonne en C1: E et ta ligne en D1: 4
=INDIRECT(C1 & D1) te ramene le contenu de E4

Si ta colonne est fournie en chiffre C1: 5
il faut le transformer en lettre avec CAR(64+C1) et ta formule devient =INDIRECT(CAR(64+C1) & D1)

eric
Répondre à eriiic
Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes (Résolu)Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7101952-conversion-sous-excel-hh-mm-ss-en-secondes
Convertir une cellule en plusieurs (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je souhaite diviser une celulle avec des données en plusieurs cellules de données. Je fais bien convertir mais cela ne marche pas savez vous d'où cela pourrait provenir ? En fait voici ce à quoi je veux arriver : A1 => B1 C1 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175172-convertir-une-cellule-en-plusieurs
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Conversion IP/Nom de domaine (Résolu)Bonjour, J'aimerai mettre un serveur FTP en ligne. Je dispose d'une adresse IP Fixe, Y a t il des services gratuits pour convertir cette adresse en nom de domaine. ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1751012-conversion-ip-nom-de-domaine
Récupérer l'adresse IP de mon PC (Résolu)Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -interrogation du serveur DNS pour savoir quel est son nom d'hôte grâce à son adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597188-recuperer-l-adresse-ip-de-mon-pc
Conversion des noms de domaines en IP (Résolu)Bonjour, Je suis partie qq jours, et en revenant, impossible d'accéder à Internet. Qd j'essaie de mettre à jour ma base de données anti-virus avec kaspersky, il me sort un msg d'erreur : "impossible de convertir le nom de domaine en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613001-conversion-des-noms-de-domaines-en-ip
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Avanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 ProAvanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro,,''ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro'' Solution pour créer et convertir des PDF vers et à partir de MS Word et d’autres formats, reconnaissance des liens hypertextes, URL et adresses emails, CD-ROM e www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-abbyy-pdf-transformer-2-0-pro-469198769-fiche-technique
Tableur - Les cellules On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse est parfois également... www.commentcamarche.net/tableur/tabcellule.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Protection - Translation d'adresses (NAT) Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/internet/nat.php3
Toutes les réponses pour « problème avec conversion d'adresse de cellul »