|
|
|
|
mibasura2006, le lundi 3 mars 2008 à 23:58:25Configuration: AMD turion double coeur TL 56 2 GB de mémoire RAM DD SATA 160 Go 5400 tr/mn ATI RADEON xpress 1270 Windows Vista suite de protection Mcfee Internet Explorer 7.0
Rebonjour,
autre détail, j'ai lancé testlab2008 sur mon ancien compaq presario, processeur à 800 mHz, 192 Mo de RAM. Les résultats sont aussi bons qu'avec mon dell tout neuf. Bref, ya un gros souci. Merci d'avance de votre aide. |
bonjour,
depuis quand as tu ce probleme ? depuis le début ou après l'installation d'un logiciel ? Je te conseille de faire une réinstallation de Windows, hors connection internet (ni cable RJ45, ni WiFi) je sais, c'est radical, mais si ton PC tourne depuis plus d'un an, que tu fais du Peer to Peer, il est temps de virer les spywares qui se sont peut etre accumulés... fais tes sauvegardes de fichiers et de logiciels avant, bien sur Ensuite, réinstalle ton Antivirus , toujours hors connection internet Puis tu te connectes à internet pour les mises à jour, et je te conseille d'installer un anti spyware genre SpyBot Search and Destroy ou Spyware Blaster, car un anti virus seul ne suffit pas de nos jours
|
l'interet de réinstaller, c'est pour etre sur de ne pas avoir de Spywares, ou un logiciel quelconque qui ralentit, et de savoir si le probleme est matériel ou non
tu peux ouvrir le gestionnaire de taches Windows (Crtl+alt+supp) et regarder si un programme tourne en permanence en utilisant pas mal de ressources CPU et mémoire (onglet processus) d'apres ton lien sur 01net, ton PC est lent sur tout, pas seulement l'accès internet donc tester les connections internet ne changera rien pour la lenteur dans les applications comme PhotoShop... si ca fait ca depuis le début, c'est que ton PC n'est peut etre pas assez puissant pour Vista :( Car ton CPU est plutot lent, regardes les perf des Intel en comparaison : http://www23.tomshardware.com/cpu_mobile_2007.html?model1=701&model2=704&chart=259 S'il n'y a rien d'anormal dans le gestionnaire de taches, je te conseille encore de faire une réinstallation, et si c'est toujours aussi lent, le probleme sera bien matériel une premiere solution serait de changer d'antivirus, car MacAfee, bien que moins lourd que Norton, est quand meme assez gourmand en ressources, tu pourrais passer à Avast, qui en plus d'etre léger est gratuit une autre solution pour que ce soit un peu plus rapide, plus radicale, serait de passer à XP
|
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 06h33 | Dell inspiron 1721 | 2 |
| 28/12 09h41 | Dell Inspiron 1721 et bluetooth | 0 |
| 29/07 11h04 | PC PORTABLE TROP LENT DELL INSPIRON 1150 | 9 |
| 07/08 11h45 | Dell inspiron 1525 | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron 1721 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 1721 AMD | Catégorie: Ordinateur portable |