Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire avec DVD Shrink car tu parles de plusieurs dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS obtenus. D'après ce que j'avais saisi, tu voulais avoir plusieurs extraits sur un seul DVD-Vidéo, or apparemment, tu as plusieurs DVD-Vidéo, chacun se rapportant à un extrait.
La
structure d'un DVD-Vidéo se compose de seulement deux répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS. Les données audio et vidéo sont inscrites dans les fichiers VOB. Un fichier VOB ne peut pas excéder 0.99 Go, c’est pourquoi, il peut y avoir plusieurs VOB composant un même film ou une même partie de film.
Donc, je suis un peu perdu, car au début tu indiquais vouloir faire des sauvegarde de plusieurs extraits et maintenant d'un seul extrait sauvegarder.
D'où ma question, que souhaites-tu faire vraiment avec DVD Shrink ? (Si tu as réussi ce que tu désirais faire, laisse tomber ma question)
Je ne connais pas "creator basic" donc je crois que mon aide va être minime en ce qui concerne la création de menu.
S'agit-il par hasard de ce logiciel :
http://www.roxio.fr/fra/products/creator/suite/overview.html ?
J'ai vu que tu pouvais créer des menu à partir de DVD-Vidéo,
http://www.roxio.fr/fra/products/creator/suite/features.html , section "Création de DVD" donc ce doit être possible de le réaliser.
En principe, tu importes/ajoutes/captures ton DVD dans le logiciel (fichiers VOB) pour créer des menus, que ce soit à partir d'un support disque gravé ou du dossier film DVD-Vidéo sur le disque dur.
Comme je ne peut apporter mon aide que sur DVD Shrink (Titre de ta discussion), je te conseillerais de créer une nouvelle discussion, à propos de ton nouveau problème qui est de créer un menu sur un DVD-Vidéo avec "creator basic" (donne le nom complet du logiciel, sa version et/ou ou son fabricant).
Est-ce que c'est toi qui a coché la case problème résolu ? Si c'est le cas, j'arrête d'écrire dans la vide...:-)
A+
Etape 1 après 3 jours d'essai bon j'arrive à sauvegarder l'extrait de film avec shrink sur un disque dur qui l'accepte peut être comme je travaillais sur un portable c'était pas assez maintenant j'essaye sur un plus gros ordi et cela marche
Etape 2
j'obtiens des dossiers Audio TS et Vidéo TS avec des fichiers vidéo IFO - BUP - VOB j'en fais quoi quand je veux créer un autre DVD avec mes extraits de films en créant un menu sur mon DVD qui regroupe l'ensemble
je me sers de creator Basic mais bon je ne sais pas comment faire ?
encore besoin d'être guider merci
@+