Copier un extrait de Film avec DVD shrink 2

Résolu/Fermé
Mescla Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 3 mars 2008 à 23:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 mars 2008 à 01:59
Bonjour,
j'ai besoin de faire une DVD avec plusieurs extraits de films avec un thème précis ! j'ai sélectionné mon premier extrait de film avec shrink 2 mais quand j'arrive dans la fenêtre de sauvergarde il m'annonce que je n'ai pas assez de place dans mon fichiers DVD comment je dois donc procéder je dois absolument graver chaque extrait et après comment monter mon dvd avec mes plusieurs chapitres ?
merci de m'aider je débute dans cette manoeuvre
donc il faudrait me guider pas à pas
@+
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 mars 2008 à 10:39
Bonjour Mesda

Tu dois sauvegarder à un autre emplacement sur ton disque dur car tu manques d'espace là où tu as choisi de faire ta sauvegarde. La fenêtre Sauvegarde te permet de choisir l'endroit où tu veux effectuer cette sauvegarde.

En fait, tu as trois choix possible qui reviennent au même. C'est "Sélectionnez le dossier pour les fichiers obtenus" si tu fais une sauvegarde d'un dossier sur le disque dur, ou "Sélectionnez le fichier Image de destinations " dans le cadre d'une sauvegarde d'une Image ISO, ou encore "Sélectionnez un dossier pour les fichiers temporaires". Bref c'est le deuxième choix, en bas, dans la fenêtre de Sauvegarde.
Suivant la taille des extraits que tu souhaites avoir, il te faudra, effectivement, pas mal d'espace sur ton disque dur car la sauvegarde en gravant n'est pas la bonne solution à mon avis sauf si tu disposes de plusieurs lecteurs de DVD. Il vaut mieux tout avoir sur son ordinateur, cela facilite le travaille.