|
|
|
|
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008.
Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j'ai téléphoné au 1033 pour connaitre les modalité de retour du modem. Le help d'Alice m'a répondu que je recevrai un courrier qui m'expliquerai tout celà. Le seul courrier que j'ai reçu le 25/12/2007 m'annonçait que j'avais du retard dans l'expédition de mon modem et que généreusement ALICE m'octroyait un délai supplémentaire jusqu'au 08/01/2008. Afin d'éviter qu'ALICE me facture 99 € pour le dépassement du delai de restitution, je leur ai expédié le modem via le transporteur GLS EXTEND de la société où travaille mon épouse car mes horaires ne correspondait pas à ceux de "LA POSTE". bref, aujourd'hui ALICE m'adresse une facture de 99€ pour non restitution de modem, et au fameux 1033, après quelques tentatives infructueuses (3 fois raccroché au nez alors que je gardais une attitude calme et sereine) on m'annonce qu'ALICE n'a pas de trace de mon modem.
Je suis donc dans la M... en restant poli car l'expéditeur officiel du colis est l'employeur de mon épouse malgré le courrier que j'ai joint au colis avec mes coordonnées. Je devrait sûrement récupérer l'AR du livreur mais sans mon nom. Si quelqu'un est dans la même situation où si par erreur il a restitué son modem sans AR peut-il me dire comment il s'en est sorti ? Combien a t-il finit par payer à ALICE? (99€ ou plus ?). Merci d'avance à celui où celle qui pourrait me donner une info, en attendant je vais quand même essayer de faire valoir mon AR GLS... à suivre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
|
Répondre à samira
|
Bonjour, Je vs déconseille fortement ALICE. Ce sont des voleurs et prennent leurs clients pour des imbéciles.Dans mon cas, je n'ai pas eu de connection pendant 1 mois et demi à cause d'un modem défectueux que je leur ai envoyé en colissimo recommandé et qu'ils prétendent ne pas avoir reçu. J'ai dû prouver en envoyant l'accusé de réception et faire une enquête à la poste! Entre temps, ils continuaient à me facturer et pire ils m'ont facturé le modem 100 €. Après insistance et 3 mois plus tard ils comprennent enfin leur erreur et m'envoient un avis de recréditation de la somme. Sauf que ça fait maintenant 3 mois et que je n'ai tjrs pas été remboursé alors qd j'appelle on me dit qu'ils m'ont envoyé un chq ou bien qu'ils m'ont fait un virement (ça dépend du conseiller). Bref j'ai résilié en renvoyant le modem en colissimo ainsi que les photocopies de mes relevés bancaires prouvant que je n'ai rien reçu de leur part. Encore 1 mois plus tard (le tps qu'ils traite la demande!), j'appelle et il se trouve qu'ils me refont le même coup : ils n'ont pas reçu le modem et me disent qu'ils vont dans ce cas me facturer!!! J'en suis à je ne sais combien de courriers avec envois de justificatifs sans réponse à ce jour. Et pour combler le tout, je viens de recevoir une lettre d'huissier car soit-disant je dois 1 mois d'abonnement!! Ils me doivent à ce jour 165 € (car il y a aussi le dépôt de garantie du modem. Si vs êtes ds le même cas que mois n'hésitez pas à me contacter car je ne vais pas tarder à engager une action en justice si ils ne font tjrs pas leur boulot correctement. C'est honteux!!!!!
|
Bonjour, j'ai le même problème sauf que sur l'enveloppe retour T du modem il n'y avait aucun bordereau de preuve de dépot, la poste ne m'en a pas remis nn plus, depuis alice me réclame cette preuve de depot et veux me prelever de 99 euros car ils n'ont pas reçu le modem. que faire je suis dans l'impasse, la poste ne veut pas me donner de preuve de depot et n'a aucune trace, est ce quelqu'un aurait résolu ce problème auparavant ou pourrait m'aider ? merci à tous. |
Bonjour,
|
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, Alice m'a volé. J'ai résilié en décembre 2007, aucun soucis, cela faisait des années que j'étais abonné chez eux, au mois de mars sur mon compte je vois un prélèvement d'alice d'un montant de 99€ je saute sur mon téléphone, la ils me disent que c'est pour le modem que j'aurais envoyé trop tard, puis le conseiller vérifie et me dit qu'ils l'ont bien recu dans les temps et me demande de leur envoyer la preuve de dépot.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Et bien moi ossi il m'on fé la méme tambouille et je suis ts vos conseil g fé oposition sur ma CB écri a UFC que choisir é a la répréssion dé fraude é porté plainte, écri a Alice par AR car il ne mavé pa envoyé de courrier me disant rendre le modéme avant tél date alor kan lisant le contrat mot pour mot il é di kil doiven m'informer ce ki na jamé été fé car aprés un déménagement ma futur ligne n'était pas éligible suite a ca il mon résilié sans m'écrire é il mon pris 99,74.
|
Répondre à Busyspider
|
Bonsoir
|
Bonjour
|
Répondre à ysedille
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour moi je viend tout juste de me metre chez alice jai eu mon modem pare la poste apres 3 semaine dattente
|