Rechercher : dans
Par :

Programme d'installation sur mobile phone

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 21:07:49 zaki, le 3 mar 2008 à 23:09:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un téléphone NOKIA E50 et j'ai télécharger une application exe mais je n'arrive pas à l'exécuter sur mon téléphone portable tandis que sur mon PC ça s'est installer facilement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « programme d'installation sur mobile phone » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Franzux, le 3 mar 2008 à 23:14:04

Tiens, on peut installer des .exe sur les mobiles maintenant ??? De mémoire, sous WinMobile ce sont des .cab que l'on installe.

Si ton appli tourne sur ton pc, c'est sans doute qu'elle a été compilée pour les architectures pc et non pour des architectures de téléphone mobile ou de pocket pc.

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10

Répondre à Franzux

2

zaki, le 3 mar 2008 à 23:18:20

MERCI DE M'AVOIR J'AI COMPRIS MNT MAIS J'AI TROUVAIS D'AUTRES APPLICATION.JAR MAIS MON E50 NE LES SUPPORTE PAS

Répondre à zaki

3

Franzux, le 3 mar 2008 à 23:19:49

Les .jar sont des applications en java (juste pour information).

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10

Répondre à Franzux

4

sbaa3003, le 17 mar 2008 à 12:34:06

Slt tt le mode j un problem avec mon mobile .j arrive pas installez des applilication (nokia n73)

Répondre à sbaa3003

5

zaki, le 18 mar 2008 à 21:07:49

Slt moi aussi j ls même prob é j arrive pa à resoudre

Répondre à zaki
Collection CommentÇaMarche.net