|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème, même un gros!
Je viens de formater mon PC et j'ai donc sauvegarder mes données.
Seulement, j'ai un fichier sur 1 de mes DVD qui me met "Erreur de redondance cyclique".
C'est le fichier le + important et c'est le seul que je n'arrive pas à réccupérer...
Que puis-je faire pour le récupérer svp?
J'ai déjà essayé avec SuperCopier mais ça ne va pas...
D'avance merci de votre aide !!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ce n'est pas un film c'est une vidéo que j'ai filmée moi même... Donc c'est légal vu que j'en suis le propriétaire lol.
|
Erreur de redondance cyclique, sont du à plusieurs problèmes, cela peut provenir du gravage ..
|
C'est bon merci à toi espion3004 il suffit d'aller sur le lien que tu m'as donné http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd et j'ai pu récupérer ce qu'il me manquait !
|
Trop de fois je vois des gens qui explique des théorie comme quoi le matériel est foutu ou est deffectueux ou encore qu'il faut faire ceci ou cela a l'aide de Xcopy dans executer ??? Avez vous penser une seconde qu'un simple trojan peut bloquer la copie de données et oui surtout si vous etes un grand telechargeur ... alors svp arreter de vous prendre la tete et d'essaier de trouver des solution qui sont des causes perdue avant d'avoir vérifié si vous n'etiez pas infecte par un simple trojan.
|
Répondre à yann49
|