rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration wap samsung sgh-s730i

kenzo76, le lundi 3 mars 2008 à 22:56:22
Bonjour,
J'ai un samsung SGH-S730i et je ne peux me connecter au Wap est ce que quelqu'un a la bonne configuration, je suis en Universal Music Mobile, j'ai été sur le site mais ils n'ont pas la configuration de mon portable.
Merci d'avance
Répondre à kenzo76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isa1965, le mardi 4 mars 2008 à 16:11:39
bonjour ton téléphone est compatible i-mode et non pas WAP, donc pour surfer sur i-mode il faut que tu téléphones a ton service client pour qu'il configure ta carte sim WAP en i-mode. En même temps pose leur la question s'il peuvent configurer ton téléphone en WAP, ce que je doute. J'espère avoir répondu correctement à ta question, bonne journée
Répondre à isa1965
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Klondike WAP Browser   1.5Klondike WAP Browser - Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration wap samsung sgh s730i »