Rechercher : dans
Par :

Batterie non détectée pc portable

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 22:39:37 jipidu, le 3 mar 2008 à 22:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Sur portable HP Pavillon dv9600 neuf sous Vista (2 mois) la batterie ne se recharge plus et n'est plus détectée, j'ai fais la manip préconisée dans l'aide (rallumer le portable sans la batterie alim secteur branchée et réinserer la batterie)si vous avez une solution merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « batterie non détectée pc portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

r2-d4, le 3 mar 2008 à 22:39:37

Je te conseil de faire marcher la garantie parce que c'est certainement du a un problème dans un détecteur dans l'ordi

Répondre à r2-d4