Comment accéder au BIOS d'un HP Pavilion?

Fermé
Salut! - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:13
 Juif - 6 janv. 2022 à 09:09
VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

salut

Pour les HP

F1 = information systeme
F2 = diagnostic system
F9 = option d'amorce (boot)
F10 = acces au bios
F11 - recuperation du systeme
F12 = amorcage du reseau

tenir une de ces clés selon le besoin au démarrage du PC

Dans le bios, si vous avez un PC recent 2008 + attention d'activer UEFI pour amorcer d'un cd ou dvd avec autre systeme OS que windows 8

L'UEFI est un environnement pré-BIOS qui peut effectuer des tâches de diagnostic et de configuration particulières. Depuis la fin de l'année 2008, certains ordinateurs portables HP Pavilion et Compaq Presario prennent en charge l'environnement UEFI (Unified Extensible Firmware Interface). Ceci signifie que la plupart des ordinateurs portables distribués avec Windows Vista, et tous ceux équipés de Windows 7 ou 8, incluent l'environnement UEFI

L'environnement UEFI donne accès à des informations techniques relatives à l'ordinateur, et comprend des outils de diagnostic et de réparation qui peuvent être utilisés lors de la procédure de démarrage, hors du système d'exploitation. Ces outils ne sont pas disponibles sur les modèles d'ordinateurs portables plus anciens, même si le BIOS mis à jour sur ces anciens modèles peuvent prendre en charge les outils de diagnostic du système HP (UEFI).

Cyber 25
128
salut! j'ai un problème avec mon lecteur cd-dvd. voilà: je ne sais pas pourquoi, mais, lorsque j'insère un cd ou DVD contenant des fichiers, j'en apperçoit dans mon ordi, par contre, lorque j'insère un cd ou dvd vierge, celà n'affiche rien à mon ordi!!! comme si je n'y ai rien mis!!!pas de présence! donc, voilà quoi!
0
Pour infos ceci ne marche plus désormais. HP veroruille ses ordinateurs afin d'empêcher le changement de système d'exploitation. Pas d'accés au bios et surtout impossibilité de démarrer depuis le DVD hormis pour des opérations de maintenance windows 8, pratiquement inutilisable quant on a connus xp et 7.

Je viens juste, aprés confirmation du sav hp de jeter un portable flambant neuf a la poubelle. (surtout plus hp) C'est réellement la première fois que le cas se présente.
0