Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4

Résolu/Fermé
nass - 3 mars 2008 à 21:53
 bartbisoa28 - 2 sept. 2012 à 11:23
Bonjour,
esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4

jai besoin du programe esque vou pouver me donner le site ou le nom du programe
A voir également:

17 réponses

Ouaip, bonjour, j'ai aussi un problème avec l'update de directx: j'ai deja directX 9, pas d'update possible donc, mais pcsx me harcèle toujours en me demandant de l'updater.... Ca vient de moi, de directX ou de pcsx?
9
bonjours moi quand je mes en route pcsx2 il m'envoie un message il est écrite pcxs2 needs to be configured je clic sur OK je mes mon BIOS après j'appyes sur OK il m'envoie un message d'erreur je fait quoi??
j'ai une autre question on a besion d'un CD de ps2 pour jouer a pcsx2??
2
Tu utilises le logiciel ImgBurn, voici le site
http://www.imgburn.com/
1
duke23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
27 sept. 2008 à 01:07
j'ai un problem avec le pcsx2 qaund je le fait marche il me dit :"please update directx"
aide moi
1
Salut j'ai la réponse de ton problème tu dois télécharger DirectX 9.0
0
Ca me fait pareil et moi j'ai le 11.0.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai besoin du nom du programe qui transforme les jeux ps2 en jeux iso esque quelqun peu me dire le nom du programe ou le nom (merci)
0
BONJOUR JAI TELECHARGER L EMULATEUR PS2 J AI UN PTI ECRAN BLEU AVC LES SIGNES PLAYSTATION MAIS JE NE SAI PAS COMMENT JOUER SI IL FO TELECHARGER QUELQUE CHOSE AIDEZ MOI SVP
0
nous avons la même problème mon gars
0
merde la même problème
0
Quelqu'un peut me donner un site où je trouverai des iso ps2 à télécharger?
Merci d'avance!!
0
ben va sur wawa mania moi la je suis entrain de telecharger le jeu kingdom hearts re com sur ps2 ki ce jeu nest pas sorti en france et jai telecharger la bios us
0
slt,y a un site mais les jeux sont très lourd:1 ou 2GO
0
voila content de tavoir aide
0
J'ai aussi le prob de directx, j'ai installé directx 10 sur vista mais pcsx2 me demande de faire une mise à jour au directx !
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
9 juil. 2009 à 18:44
j'ai le meme probleme avec la mise a jour alors que j'ai direct x 10 et
le problème viens surement de vis tas de merde
0
Pour moi le prob est résolu lorsque j'ai installé pcsx2 0.9.4 avec le plugin GSdx 890 (MSVC 15.00, SSE2) 0.1.14
0
Problème personnelement résolu en installant la version beta :) ici : https://pcsx2.net/download/releases.html?p=publicbeta
0
aytech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 14:15
slt a tout le monde .
moi g un problem important avec pcsx2 0.9.4 il me demande le bios
alor svp aidé moi
merçi d'avance
0
d0umams Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
31 déc. 2009 à 22:56
il faut que tu le télécharge bios
0
copie le CD dans ta machine et tu l'aura.
0
salut tout le monde pour selui qui vous dit update directX ses facile faire juste telecharger le direct qu'il veut le direct que vou avé né pas selui que l'emulateur a besoin et voici le lien pour telecharger se directx http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en
et pour jouer au jeux psx2 faut un cd psx2 ou telecharger un iso psx2 si vou avais d'otre probléme dites moi ^^ et si il marche dite moi!!!
0
slt TaRaM qu'est ce qu'il fait ce logicielle par rapport avec la PCSX2 ?????
-1