|
|
|
|
martin_56, le lundi 3 mars 2008 à 21:44:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir
pas de fax sur une ligne degrouper les fax ne fonctionnent pas sur le telephone ADSL pour c qui est de plusieur telephone sur le modem il en faut 1 seul je te conseille d'acheter un telephone avec plusieur combinés voila bye |
ok merci vop
je croi que je vais devoir dire aurevoir à mon fax... |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 19/08 14h32 | Problème de branchement telephonique | 1 |
| 27/06 16h39 | Repondeur téléphonique neufbox | 3 |
| 02/06 18h26 | Branchement téléphone sur 2éme ordin | 2 |
| 28/05 16h40 | Signaux perturbation téléphonie Neufbox | 0 |
| 23/04 14h22 | Comment brancher sa neufbox en wifi | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.70 € PriceMinister |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |