Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme d une calculatrice en pascale..

lona-11, le lundi 3 mars 2008 à 21:29:25
slt tt le monde...

je ss en 1 ere annee specialite informatiqe..

je dois presenter dans mon proget un programe de calculatrice en pascale et en utilisant les piles...

je souhaite trouver l aide ici...

et merci bcoup...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lona-11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Char Snipeur, le mardi 4 mars 2008 à 08:33:37
Salut.
Tu pourra trouver de l'aide ici, mais tu as peux de chance qu'on te donne un programme tout fait. Et dans ton message tu ne pose pas de question. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur
Programmation en pascal (Résolu) Bonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation... Je ne vois pas du tout comment faire. Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-6306527-programmation-en-pascal
[Pascal] Calcul somme entier binaire (Résolu) Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet de calculer la somme de deux entiers binaire de troi chiffres sachant que en binaire 1 +1=10... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368348-pascal-calcul-somme-entier-binaire
PASCAL calculatrice notation Polonaise invers (Résolu) pouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse plyse plyse plyse plyse www.commentcamarche.net/forum/affich-6324139-pascal-calculatrice-notation-polonaise-invers
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86
Gestion d'écran en PascalLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Programmation d'un jeu genre cake mania (Résolu)bonjour, j'aimerais faire un jeu dans le genre cake mania ou dinner dash. Je crois que cake mania est en flash. J'ai déja programmé en pascal, il y plusieurs années, ca peut peu etre servir, mais je ne sais pas par ou commencer. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948761-programmation-d-un-jeu-genre-cake-mania
Minuscule programme / désespérée (Résolu)BOnjour à tous , je suis vraiment désespérée car personne ne me donne d'indication , j'ai écrit ce minuscule programme en Pascal et apparemment ya pas de problème dans le code : program echange; var nombre1: INTEGER; nombre2: INTEGER;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671769-minuscule-programme-desesperee
Borland remet le couvertL'éditeur Borland est un ex-leader des outils de développement. Il est célèbre pour son fameux Turbo Pascal (qui a fait la joie de nombreux débutants en programmation) ainsi que de son acclamé RAD Delphi. Malgré son annonce récente de se recentrer... www.commentcamarche.net/actualites/borland-remet-le-couvert-2331928-actualite.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3
Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascstruct.php3