Bonjour,
je vais me petit suicider si personne ne m'aide a régler ce problème. Je suis assez exaspérer pour vous racontez tout le commencement et cela ne fera qu'augmenter ma haine envers ce fichu ordinateur....
Donc par l' équation A+B lorsque je vais dans Panneau de configuration, Affichage, Paramètre ça me fait:
Paramètre d'affichage non valide:
Le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version précédente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
Le systeme a démarré en utilisant le pilote VGA par défaut
Contactez le revendeur du matériel pour obtenir un pilote mis a niveau, ou sélectionnez-en un parmi ceux fournis par Microsoft.
Le résultat est que la resolution de mon ordinateur est de 800 par 600 pixel. Et la qualité de couleur est la plus faible soit 4 (bits). Or de mémoire ce matin (oui que j'y syus allée ce matin) ma résolution était de a peut près 1240x600 ou 800 je sais plus et la qualité de couleur a était la plus a haute (32 bits).
Si quelqu'un veux une cap d'écran de la situation parce que je suis entrain de détruire mes yeux voilà mon adresse : g_iveme@hotmail.fr
Une fois de plus : AA L' AIDE !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12