CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment deplacer mes mails vers mes documents

polysius - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 12:33
Bonjour,
j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance.
par copier/coller cela ne marche pas.
par enregistrer- sous idem.il y a effectivement le transfert mais rien dans le mail.
comment faire??
merçi à l'avance.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
il suffit de te retransférer le mail aven l'option "Transférer en tant que piéce jointe" (clic souris droit) et une fois que tu as reçu l'email, cliquer sur le trombone et prendre l'option "enregister les pièces jointes dans ..." et tu choisis "Mes documents " ou ce que tu veux comme dossier.
nanomazag- 19 oct. 2010 à 09:05
Salut Raijo 1951,
Merci de me dire où se trouve le lien après "clic droit" , où cliquer ?
J'ai essayé sur Windows live, Hotmail, Office, Messenger = 0 !
Merci de m'aider.
Cordialement nano > mahincjc@live.fr<
Répondre
inconnu- 3 mars 2012 à 14:22
deja on clique sur la souris droite ya pas de transfere desoler votre methode ne marche pas
Répondre
123- 17 juil. 2012 à 19:12
faire un copier du mail aller dans programme puis accessoire puis bloc note coller ca marche
Répondre
maya- 23 janv. 2013 à 14:06
je remercie raijo j'ai réussi à ranger des images dans documents, son aide m'a été precieuse. mesrc beaucoup
Répondre
lydie- 7 avril 2013 à 18:48
je veux ranger des mails dans un sous dossier ( possible avant ) comment proceder
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Comment enregistrer dans mes documents, une photo ou un dessin reçus par e mail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
on peut pas stocker ses mails dans mes documents.
utilise un client de messagerie (Thunderbird ou Eudora); recupere tes mails et classe les dedans !
polysius- 3 mars 2008 à 21:47
bien reçu ton message Rastablasta et suite à mes recherches je te recontacte.
Répondre
Rastablasta 68Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - 3 mars 2008 à 21:52
heureux de pouvoir rendre service !
Répondre
polysius- 18 avril 2008 à 18:04
rastablasta,
avec un peu de retard,je réponds à ton message.
mes mails reçus à ma boite GMAIL ne peuvent éffectivement pas être transféré dans mes documents.
Par contre j'ai trouvé la solution,c'est de prendre une autre boite de messagerie en l'occurence INCREDIMAIL XE.Par ce biais,tous mes mails sont tranférables sans problème vers mes documents et ils sont visibles.il me suffit de cliquer "enregistrer sous" et c'est OK.
C'est un dérivatif que tu peux retransmettre à d'autres internautes s'ils ont le mème PB que moi.
merçi de me repondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Réponse à JULIE

Bonjour,

Je fais suite aux difficultés à se débarasser des fichiers résiduels (Incredimail ou autres)
J'utilise un petit utilitaire vraiment efficace :

Easy & Secure
Langue : Français
Taille : 404.00 Ko
Licence : Freeware / Gratuit
Description : Easy & Secure Eraser est un logiciel gratuit et en français qui permet d'effacer de façon définitive les données sensibles.OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista

Easy & Secure Eraser est un logiciel gratuit et en français qui permet d'effacer de façon définitive les données sensibles en s'inspirant des algorithmes conçus par le Département de la Défense Américaine pour la suppression des données numériques.

En effet, lorsque vous supprimez un fichier sous Windows, vous ne supprimez que l'accès à ce fichier. Pour s'assurer de sa destruction définitive, Easy & Secure Eraser va écraser leur contenu plusieurs fois avec des données aléatoires, afin d’effacer toute trace magnétique résiduelle sur votre disque dur.

Pour l'utiliser, c'est relativement simple. Il suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier et de cliquer sur Broyer avec E&S Eraser.
http://www.generation-nt.com/easy-secure-eraser-telechargement-104011.html

Pour trouver son emplacement exact, je clique droit sur l'icône, sur propriétés, et ouvrir l'emplacement.

Bon a avoir et à conserver.
Cordialement.
Serge2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour sauvegarder un mail de "Windows Mail" dans un dossier, il suffit de l'ouvrir (double clic sur le mail)
Dans la fenêtre du message, faire "Fichier" et sauver sous "Mon dossier".
julie- 2 août 2009 à 21:01
Cà n'était pas exactement le problème, mais j'ai laissé tomber Incredimail.
Merci tout de même !
Julie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,il y a une autre methode,tu selectionne le texte de ton mail,tu clic droit pour faire copier et tu le colle dans wordpad par exemple.
puis ensuite tu peut le sauvegarder ou tu veut sous le format que tu veut.
c'est un peut long,mais bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que le probleme posé est celui de la place prise par le foule de messages non effacés stockés par le client messagerie par défaut sur le disque C
S'il reste possible de déplacer le contenu de "mes documents" hors du disque sensible C .Iil y a peu on conseillait de formater la partition systeme de temps en temps pour éviter les bugs , les taceurs et autres malwares, cookies..
On peut déplacer les docs a conserver vers une partition ou disque dur D, mais pour les prgrammes c'est plus difficile et pour ceux intégrés a Win encore plus sinon impossible (Ex IE sur le D)
Windows fourre tout, depuis Win 98 sur le meme disque C qui contient déjà le système !!! (pourquoi tant de haine ?). Un crash de C et tout est perdu !
Resultat des indications redondantes telles" mes images" ou "mes documents" dans bibliothèques, users, disque C alors que vous les stockez en sécurité sur le D.
De quoi regretter win 3.11 !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour !
As tu penser a la capture d'écran ??
Tu prend en photo avec ce logiciel ci dessous et tu le met dans tes images :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html
(Si le lien ne marche pas faite copier coller dans la barre d'adresse).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment deplacer mes mails vers mes documents  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.