Réponse à JULIE
Bonjour,
Je fais suite aux difficultés à se débarasser des fichiers résiduels (Incredimail ou autres)
J'utilise un petit utilitaire vraiment efficace :
Easy & Secure
Langue : Français
Taille : 404.00 Ko
Licence : Freeware / Gratuit
Description : Easy & Secure Eraser est un logiciel gratuit et en français qui permet d'effacer de façon définitive les données sensibles.OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
Easy & Secure Eraser est un logiciel gratuit et en français qui permet d'effacer de façon définitive les données sensibles en s'inspirant des algorithmes conçus par le Département de la Défense Américaine pour la suppression des données numériques.
En effet, lorsque vous supprimez un fichier sous Windows, vous ne supprimez que l'accès à ce fichier. Pour s'assurer de sa destruction définitive, Easy & Secure Eraser va écraser leur contenu plusieurs fois avec des données aléatoires, afin d’effacer toute trace magnétique résiduelle sur votre disque dur.
Pour l'utiliser, c'est relativement simple. Il suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier et de cliquer sur Broyer avec E&S Eraser.
http://www.generation-nt.com/easy-secure-eraser-telechargement-104011.html
Pour trouver son emplacement exact, je clique droit sur l'icône, sur propriétés, et ouvrir l'emplacement.
Bon a avoir et à conserver.
Cordialement.
Serge2
Merci de ta réponse,mais je vais te dire ce que j'ai fait entre-temps,et j'ai donné la mème réponse à RASTABLASTA.
J'ai trouvé la solution de "facilité" peût-être,c'est de prendre une autre boite de messagerie: INCREDIMAIL XE,et par ce biais,tous mes mails peuvent être transférés sans problème vers mes documents,et ils sont lisibles.Il suffit de cliquer "enregistrer sous" et c'est OK.C'est un dérivatif que tu peux transmettre aux internautes s'ils ont les mème problèmes que moi.
merci quand mème.
J'ai bien lu, mais moi, c'est le contraire.
Je voudrais transférer mes messages depuis Incrédimail, vers Windows Mail.
Mais impossible de faire un copier/coller, un glisser/coller, un envoyer vers.
Comment faire ??
Merci
Serge2
J'ai aussi le problème, je ne peux pas transférer mes mails d'incredimail vers windows live mail !
Si vous avez la solution, merci de me la faire parvenir.
Julie.
Non hélas !
Je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai donc abandonné Incrédimail avec tous les documents, et suis retourné à WindowsMail.
J'ai tenté d'aller sur aide Incrédimail, mais c'est en anglais, et comme je ne parle que français...
C'est d'ailleurs un problème souvent rencontré avec une foule de logiciels made in england.
Cordialement.
Serge2
J'ai carrément restauré l'ordi, car même en anglais, impossible de se débarrasser d' Incredimail.
On m'a dit que le problème se posait souvent, dès l'on mets les pieds dedans !
Bonne journée,
Julie.
Merci de me dire où se trouve le lien après "clic droit" , où cliquer ?
J'ai essayé sur Windows live, Hotmail, Office, Messenger = 0 !
Merci de m'aider.
Cordialement nano > mahincjc@live.fr<