Rechercher : dans
Par :

Sos nintendogs

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 18:49:10 Leïla, le 3 mar 2008 à 21:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows.

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

1

PHF34, le 3 mar 2008 à 21:27:45

Bonsoir,

Le seul moyen de jouer sur Windows à un jeu prévu pour une autre plateforme (en l'occurence la Nintendo DS), est d'utiliser un émulateur (un programme qui imite la NDS).
Il y a 2 problème à ça :
-> Tu dois d'abord télécharger la ROM du jeu en question pour y jouer, ce qui est autorisé dans la mesure ou tu possède l'original en principe...(mais bon sur ce point la législation est compliquée...)
-> Il n'existe pour l'instant aucun émulateur digne de ce nom pour Nintendo DS même si No$GBA sort du lot...

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée,
PHF.

Répondre à PHF34

2

033, le 15 mai 2008 à 11:14:21

J'aimerais savoir si quelqun voudrais me vandre une pochette nintendogs ?

merci de me repondre au plus vite!
emeline

Répondre à 033

5

alicia, le 13 jun 2008 à 20:15:06

Moi jen ven

Répondre à alicia

6

karpuz, le 22 jun 2008 à 15:27:01

A combien je voudrai

Répondre à karpuz

3

christophe, le 6 jun 2008 à 20:34:32
  • +2

J’ai offert la Nintendo DS rose à ma copine avec le jeux Nintendogs mais elle n’y comprends rien, elle fait pourtant se que la console lui dit de faire c'est-à-dire caresser le chien et lui dire clairement le nom qu’elle à choisi pour son chien mais à chaque fois elle doit répété le nom et ça va fonctionne jamais donc concrètement le jeux n’avance pas.

Comment correctement jouer à Nintendogs sur Nintendo DS

Comment supprimer les données sauvegarder sur la Nintendo DS

Qu’elles sont les trucs et astuces du jeu et de la Nintendo DS

Pourriez-vous me renseignez et m’aider à comprendre pour expliquer correctement à ma copine comment utiliser correctement ça console et ce jeu qui parait assez chouette.

Répondre à christophe

7

Oriane, le 30 jun 2008 à 19:32:31

Pour recommencer le jeu a zéro, suis les instructions:

-Eteint ta Nintendo DS
-Rallume ta nintendo DS
-Commence le jeu Nintendogs

Dès qu'un écran blanc apparaît, où sur l'écrand u haut c'est marqué Nintendo et que tu entend des chiens aboyer, tu clique sur tous les boutons en même temps: A, B, Y, X, R et L. Une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données ? Tu clique sur Oui. (Mais il faut aller très vite et bien appuyer sur tous les boutons en même temps sinon sa marcheras pas)

J'éspère que c'est conseils te serons utiles. Si tu en as besoin, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr

A+

Répondre à Oriane

8

Proxy 999, le 30 jun 2008 à 20:23:16

Oui oriane en sachant que les sauvegardes du jeux sont prés en registré sur le jeu mes ta maniére et la bone et tous les jeux ds mlarche de cette façon cordialement .

Proxy

Répondre à Proxy 999

9

Oriane, le 1 jui 2008 à 18:27:02

Merci de m'avoir répondue Proxy 999. Votre jeu marche, maintenant ? Si vous voulez encore des conseils, n'hésitez surtout pas a entrer mon adresse msn: orianeburani@hotmail.fr
Et encore merci pour votre réponse !

Répondre à Oriane

18

johanna, le 4 nov 2008 à 17:06:36

Bonjour voilas j'ai acheteé nitendogs et je suis déja bloquée je lui répéte son et il faut ensuite que je lui répéte encore mais ça ne marche pas je dois achaque fois recommencer . pouvez vous maider?

Répondre à johanna

17

hortinasia, le 3 aoû 2008 à 18:51:17

Merci beaucoup pour l'infformatoi.

Répondre à hortinasia

22

Andréa.S 30, le 26 déc 2008 à 17:43:26

Salut !! j'ai lu ta petite aide merci meme si ce n'était pas pour moi. J'ai éssayer de faire ce que tu a dis mais sa ne marche pas en plus j'ai un autre souçis, j'espère que tu vas pouvoir m'aider : sur ma DS nitendogs quand je l'ouvre il s'affiche juste le chien que j'ai, et pour pourvoir l'appeller. Ce que je n'arrive pas à faire c'est donner à manger et à boire à mon chien car je n'est rien et il est assoifer et il à fin, il n'à pas de balle pour jouer n'y rien. J'espère que vous aller pouvoir m'aider je vous laisse mon adresse pour que vous puisser me répondre : andrea30960@hotmail.fr
Voilà merci par avance. a+

Répondre à Andréa.S 30

23

Anna, le 31 déc 2008 à 13:05:51

Je te remercie Oriane. Car ma soeur a eu un jeu et nous n'arrivions pas a effacé les donnés(C'est un jeu d'un particulier). Nous desespérions. Merci Beaucoup'.

Répondre à Anna

19

**************************, le 9 nov 2008 à 09:48:26

Pour y jouer il faut d'abord dire le nom que vous aviez choisi suivant son caractère, il faut le dire plus ou moins de fois jusqu'a qu'il le comprenne

Répondre à **************************

10

sos nintendogs, le 5 jui 2008 à 14:39:24

J'aimerai bien utilliser mes point de dresseur sur nintendogs mes j'arrive pas aidé moi svp

merci d'avance Nacima

Répondre à sos nintendogs

14

NàànôÒnn, le 13 jui 2008 à 18:37:33

Tu n'a pas besoiin d'utiiliiser tes poiints drésseur !
A chak foiis ke tu fé kelke chose ( promenade, shampoiing , nouriir, boire etc. )
Tu accumule des points
Et plus tu a de points, plus tu avance dans le jeux .
Tu déblok bocoup de choses comme la race de chiens, habitatiions, jeux etc.
Maiis pour savoiir les codes, regarde au dessuus pck bocou de gens on miis le nombre de points
kil fo pour débloké des trucs
J'éspére t'avoiir aiider ;)
NàànôÒnn

Répondre à NàànôÒnn

11

linou, le 13 jui 2008 à 14:12:37

Sàlut je voudràii savoire sa dans nintendogs èss posiible de changer la date ?? ( je ny arrive pas ) mercii davance ciiao les gens

Répondre à linou

12

Oriane, le 13 jui 2008 à 14:44:22

Oui tu peux changer la date dans Nintendogs. Pour cela tu doit:

-Eteindre ta DS
-Ré-allumer ta DS

Quand l'image de "ATTENTION SANTE ET SECURITE" apparaît tu touche l'écran tactile.
Après, quand l'image apparaît ou il y a marqué: Nintendogs Nintendo / Pictochat / Téléchargement DS...
Tout en bas, il y a dessiné une toute petite DS, tu clique dessus, c'est les paramètres. Ensuite :
Tu clique sur le carré bleu ou il y a dessiné une horloge et un calendrier. Ensuite, 3 carrés bleus apparaît

-Un avec un calendrier
-Un avec un réveil
-Un avec une horloge

Tu clique sur le calendrier. Après tu as plus qu'a régler la date ! Après en bas tu met "Confirmer" après "Retour" après "Quitter" et une question te seras posée: Voulez-vous éteindre la console ? Tu met "Oui" et la DS s'éteint. Tu n'as plus qu'a rallumer ta DS, démarrer Nintendogs, et la date et réglée.

Si tu veux encore des conseil, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr A+

Répondre à Oriane

25

sweety, le 25 jui 2009 à 18:31:36

Jé fé ce que ta fait mé ça ne marche toujour pas je croit que tu té trompé ????
repond moi stp
mercii d'avance !!!

ps : jé ton adresse msn donc je pouré te parlé ????

salut !!!! @+

Répondre à sweety

13

NàànôÒnn, le 13 jui 2008 à 18:30:13

Voila alors mouah' c un peut compliké ...
A la maiison, j'append des tours a mon chiot
Jusque là tout va bien
Maiis aprés en concour , j'ai bo lui diire "assiis" ou "coucher"
Il ne m'obéit pas ...
Vous avez le même probléme ?
Mercii d'avance ..!

Répondre à NàànôÒnn

16

gege fourre, le 22 jui 2008 à 21:20:50

Mai il fau lui repeter et aussi le feliciter quan il a executer le tour demander

Répondre à gege fourre

15

gege fourre, le 22 jui 2008 à 21:16:03

Salu je m'appelle geraldine et j'ai nitendogs et jai ausi sa je ne conpran pa tou se que je sai que il fau pa crier

Répondre à gege fourre

20

lily, le 12 nov 2008 à 21:22:11

Salut , je voudrais m'acheter un nitendog d'occasion mais comment il faudra que je fasse pour que les chiens m'obéissent . je veux pour effacer ce que leur ancien maitre leur a apprit et pour que je devienne leur nouveau maitre. je suppose qu'il faut que j'annule tout ce qui a été fait avant moi mais comment on fait ? merci d'avance pour votre aide

Répondre à lily

21

juliekiwi123, le 19 nov 2008 à 16:10:11

Bonjour je ne siais pas car il faut repeter plein de fois et sa m enerve pouvvais vous m aider

Répondre à juliekiwi123

24

Oriane, le 11 fév 2009 à 16:47:48
  • +1

Alors écoutez-moi tous. Je m'appelle Oriane et je suis la professionnel de Nintendogs. J'ai 99.999 points de dressage. Et j'aide beaucoup de personnes. Alors je vous donne mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr ajoutez-la et je règlerais tous vos problèmes, faites-moi confiances. Ce ne me dérange pas du tout de vous aider au contraire ça me fais plaisir. Alors voilà à vous de décider, je suis là, moi. Bisous tous le monde !! Signée: Oriane

Répondre à Oriane

26

kimyshoo, le 30 aoû 2009 à 18:49:10
  • +1

Salu oriane jai 9 ans je voudrais tajouter a msn mai si je peut te parler comme sa sa marenge baucoup voila je voudrai savoire si tu a ou si tu connai quelqun ki a nitendog chiouaoua pour savoire toute la race de chien ki lia dent le jeux si tu sai je te dit un gros et enorme mercie et jai combient de jouet et de acesoire et de dent ect merci sa yer je tes dit tout se ke je voilai savoire jespaire ke tu auras la temp de lire se message et de me répondre stp mai je tajoute pas a msn car je te connais pas merci énormer ment

Répondre à kimyshoo