Nintendogs

Résolu/Fermé
Leïla - 3 mars 2008 à 21:16
 Louise - 7 nov. 2015 à 21:49
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows.

Merci d'avance.

11 réponses

J’ai offert la Nintendo DS rose à ma copine avec le jeux Nintendogs mais elle n’y comprends rien, elle fait pourtant se que la console lui dit de faire c'est-à-dire caresser le chien et lui dire clairement le nom qu’elle à choisi pour son chien mais à chaque fois elle doit répété le nom et ça va fonctionne jamais donc concrètement le jeux n’avance pas.

Comment correctement jouer à Nintendogs sur Nintendo DS

Comment supprimer les données sauvegarder sur la Nintendo DS

Qu’elles sont les trucs et astuces du jeu et de la Nintendo DS

Pourriez-vous me renseignez et m’aider à comprendre pour expliquer correctement à ma copine comment utiliser correctement ça console et ce jeu qui parait assez chouette.
13
Pour recommencer le jeu a zéro, suis les instructions:

-Eteint ta Nintendo DS
-Rallume ta nintendo DS
-Commence le jeu Nintendogs

Dès qu'un écran blanc apparaît, où sur l'écrand u haut c'est marqué Nintendo et que tu entend des chiens aboyer, tu clique sur tous les boutons en même temps: A, B, Y, X, R et L. Une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer toutes vos données ? Tu clique sur Oui. (Mais il faut aller très vite et bien appuyer sur tous les boutons en même temps sinon sa marcheras pas)

J'éspère que c'est conseils te serons utiles. Si tu en as besoin, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr

A+
0
Proxy 999 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 > Oriane
30 juin 2008 à 20:23
oui oriane en sachant que les sauvegardes du jeux sont prés en registré sur le jeu mes ta maniére et la bone et tous les jeux ds mlarche de cette façon cordialement .

Proxy
0
Oriane > Proxy 999 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:27
Merci de m'avoir répondue Proxy 999. Votre jeu marche, maintenant ? Si vous voulez encore des conseils, n'hésitez surtout pas a entrer mon adresse msn: orianeburani@hotmail.fr
Et encore merci pour votre réponse !
0
hortinasia > Oriane
3 août 2008 à 18:51
merci beaucoup pour l'infformatoi.
0
johanna > Oriane
4 nov. 2008 à 17:06
bonjour voilas j'ai acheteé nitendogs et je suis déja bloquée je lui répéte son et il faut ensuite que je lui répéte encore mais ça ne marche pas je dois achaque fois recommencer . pouvez vous maider?
0
PHF34 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 4
3 mars 2008 à 21:27
Bonsoir,

Le seul moyen de jouer sur Windows à un jeu prévu pour une autre plateforme (en l'occurence la Nintendo DS), est d'utiliser un émulateur (un programme qui imite la NDS).
Il y a 2 problème à ça :
-> Tu dois d'abord télécharger la ROM du jeu en question pour y jouer, ce qui est autorisé dans la mesure ou tu possède l'original en principe...(mais bon sur ce point la législation est compliquée...)
-> Il n'existe pour l'instant aucun émulateur digne de ce nom pour Nintendo DS même si No$GBA sort du lot...

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée,
PHF.
1
sos nintendogs
5 juil. 2008 à 14:39
j'aimerai bien utilliser mes point de dresseur sur nintendogs mes j'arrive pas aidé moi svp

merci d'avance Nacima
1
NàànôÒnn
13 juil. 2008 à 18:37
Tu n'a pas besoiin d'utiiliiser tes poiints drésseur !
A chak foiis ke tu fé kelke chose ( promenade, shampoiing , nouriir, boire etc. )
Tu accumule des points
Et plus tu a de points, plus tu avance dans le jeux .
Tu déblok bocoup de choses comme la race de chiens, habitatiions, jeux etc.
Maiis pour savoiir les codes, regarde au dessuus pck bocou de gens on miis le nombre de points
kil fo pour débloké des trucs
J'éspére t'avoiir aiider ;)
NàànôÒnn
0
amour 58469
13 mars 2011 à 15:11
En fait je sais pas de quoi tu parle de point mais tu raconte n'importe quoi c'est pas pour te véxé mais sa existe pas les points dans ce jeu ouououououououououououououououououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
amour 58469
13 mars 2011 à 15:13
au fait ou tu les trouve les points dresseurs

j'suis désolé mon amour viens on va faire un bébé enfonce ton sex dans le miens
0
Vous été débile mais vieux moi non plus je n arrive pas a faire des peti chiot j ais deux jeux de chiot dalmatien est chivoihuat aider moi pitier répondait moi vite
0
Alors écoutez-moi tous. Je m'appelle Oriane et je suis la professionnel de Nintendogs. J'ai 99.999 points de dressage. Et j'aide beaucoup de personnes. Alors je vous donne mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr ajoutez-la et je règlerais tous vos problèmes, faites-moi confiances. Ce ne me dérange pas du tout de vous aider au contraire ça me fais plaisir. Alors voilà à vous de décider, je suis là, moi. Bisous tous le monde !! Signée: Oriane
0
salu oriane jai 9 ans je voudrais tajouter a msn mai si je peut te parler comme sa sa marenge baucoup voila je voudrai savoire si tu a ou si tu connai quelqun ki a nitendog chiouaoua pour savoire toute la race de chien ki lia dent le jeux si tu sai je te dit un gros et enorme mercie et jai combient de jouet et de acesoire et de dent ect merci sa yer je tes dit tout se ke je voilai savoire jespaire ke tu auras la temp de lire se message et de me répondre stp mai je tajoute pas a msn car je te connais pas merci énormer ment
0
comment on fait pour effacer une partie??????
0
on fais ceci A B X Y L
0
on fait ceci A B X Y L R
0
je viens d'avoir nintendogs d'occasion et j'ai fais ABXYLR mais ça ne marche pas alors ?
merci de me répondre rapidement
coly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigigigigigi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 19:05
J'ai déjà essayée mais malheureusement on ne peut pas , désolée pour toi :) !
0
NàànôÒnn
13 juil. 2008 à 18:30
Voila alors mouah' c un peut compliké ...
A la maiison, j'append des tours a mon chiot
Jusque là tout va bien
Maiis aprés en concour , j'ai bo lui diire "assiis" ou "coucher"
Il ne m'obéit pas ...
Vous avez le même probléme ?
Mercii d'avance ..!
-1
mai il fau lui repeter et aussi le feliciter quan il a executer le tour demander
0
non il faut le frapper a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahhahahaha
0
oui, j'ai eu le meme bleme avec un beagle jusqu a ce que je l entraine une heure par jour....
0
amour 58469
13 mars 2011 à 15:07
En fait assis il te l'on dèja appris au début alors normalement quand tu lui dit il s'assit

Assis :

1) En fait il faut le caresser sur le visage tout doucement après vite tu baisse le styler en bas par terre voila.

Coucher :

Tu fais pareil sauf qua la fin quand il est assis tu lui baisse la tête en lui disant couché (en même temps) voila j'espère que les explication sa t'aideras
0
salu je m'appelle geraldine et j'ai nitendogs et jai ausi sa je ne conpran pa tou se que je sai que il fau pa crier
-1
salut , je voudrais m'acheter un nitendog d'occasion mais comment il faudra que je fasse pour que les chiens m'obéissent . je veux pour effacer ce que leur ancien maitre leur a apprit et pour que je devienne leur nouveau maitre. je suppose qu'il faut que j'annule tout ce qui a été fait avant moi mais comment on fait ? merci d'avance pour votre aide
0
juliekiwi123 > lily
19 nov. 2008 à 16:10
bonjour je ne siais pas car il faut repeter plein de fois et sa m enerve pouvvais vous m aider
0
il faut que tu parle avec le même ton
0
Sàlut je voudràii savoire sa dans nintendogs èss posiible de changer la date ?? ( je ny arrive pas ) mercii davance ciiao les gens
-2
Oui tu peux changer la date dans Nintendogs. Pour cela tu doit:

-Eteindre ta DS
-Ré-allumer ta DS

Quand l'image de "ATTENTION SANTE ET SECURITE" apparaît tu touche l'écran tactile.
Après, quand l'image apparaît ou il y a marqué: Nintendogs Nintendo / Pictochat / Téléchargement DS...
Tout en bas, il y a dessiné une toute petite DS, tu clique dessus, c'est les paramètres. Ensuite :
Tu clique sur le carré bleu ou il y a dessiné une horloge et un calendrier. Ensuite, 3 carrés bleus apparaît

-Un avec un calendrier
-Un avec un réveil
-Un avec une horloge

Tu clique sur le calendrier. Après tu as plus qu'a régler la date ! Après en bas tu met "Confirmer" après "Retour" après "Quitter" et une question te seras posée: Voulez-vous éteindre la console ? Tu met "Oui" et la DS s'éteint. Tu n'as plus qu'a rallumer ta DS, démarrer Nintendogs, et la date et réglée.

Si tu veux encore des conseil, voici mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr A+
-2
jé fé ce que ta fait mé ça ne marche toujour pas je croit que tu té trompé ????
repond moi stp
mercii d'avance !!!

ps : jé ton adresse msn donc je pouré te parlé ????

salut !!!! @+
0
j'aimerais savoir si quelqun voudrais me vandre une pochette nintendogs ?

merci de me repondre au plus vite!
emeline
-3
moi jen ven
0
karpuz > alicia
22 juin 2008 à 15:27
a combien je voudrai
0
benh si sa ténerve tu pren la cassette nitendogs et tu la met au fond du cabinet des toilette ensuite tu replonge dedans pour jouer a l'interrieure et sa va marché et si sa ne marche pa tu va faire un gros kaka dans ce jeu débile et archi nul!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la je crois que sa va marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta eu la bonne réponse!!!!!!!!!!!
-3
cest trop top et cool ta réponse je pourrais avoir ton numéro je vois que tu n'est pa une idiote t ma folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0