Probleme pour supprimer DOfus

Fermé
sacounette - 3 mars 2008 à 21:04
 dofus-bay - 24 nov. 2012 à 19:44
Bonjour,

Mon frere cet abrutit a installé son jeu DOFUS sur mon ordi portable, et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider ? lorsque j'essai un message s'affiche impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une autre personne ou un autre programe. Fermer ces programe et essayer de nouveau (un truc dans le genre)

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 11
17 mai 2008 à 17:33
Tu vérifie que le processus de dofus n'est pas encore en cour en faisant Ctrl + atl = suppr. si il y a dofus.exe ou dofus.dll dans l'onglet processus, clic droit et "terminer le processus" (facile a reperer, dofus.dll prend beaucoup de mémoire par rapport aux autres processus normalement).

En esperant t'aider
11
et s'il y a pas le processus de dofus que faire ? svp c'est urgent , j'arrive pas nn plus à le supprimer du ''programme files" c'est évident mais que faire veuillez me répondre le plus vite possible . Merci !
0
moi aussi jy arrive pas
0
vous saver ou dofus peux sinstaller sur lordi svp aider moi merci
0
ta juste a aller sur demarer cherche dofus i vont te donner l'option desinstaller c telment simple que on le remarque pas ^^
7
Merci , enfaite j'ai cherché compliqué alors que cété hyper facile ... :)
0
Justement moi ça me met désinstallé alors je clique et la il me met qu'il faut que j'ai Uninstall.exe pour le supprimer mais je ne le trouve pas :/
0
j'ai un problème, dofus n'est pas dans mes programmes, pourtant il est bel et bien installé ( mais pas correctement, donc je ne sais pas y jouer!) . pas moyen de le desinstaller complètement. comment faire?
4
justin morel
21 avril 2010 à 21:07
il faut allé dans tou mé programe tu voi dofus2 tu clique il a désinstal" tu clique tatent 10 a 15 min é voila bon courage a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl lvl 201 ça existe pas ça s'arrête au lvl 200 et tu vas dans >menu démarrer>tous les programmes>dofus 2>désinstallation
1
Todano Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 7
17 avril 2010 à 19:41
normalement quand tu vas dans tous les programmes ben y a dofus installer et dofus desinstaler essaie de cliquer dessus et vois si ca marche
1
va dans tout les programmes et il devrait etre marqué dofus va dessus et clique sur d'ésinstaller dofus
1
ses koi la date de mon père
20 août 2010 à 18:41
va te faire j'ai rien compris
1
wulliam serat rien
26 févr. 2012 à 11:06
Tu va dans le menu demarer le moteur de recherche en bas t'ecris dofus et y a desinstaller
0
tu sais comment suprimer dofus c'est marquer en cours d'installation moi j'ai un ordinteur macbook alors je voulais te dire comment suprimer dofus en cour d'installation
0
slt je peux pas jouer a dofus je veux le desinstallé mais j'arivve pas alors aide moi svp a le desinstallé
0
boutheyna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 18:30
j'avais le même problème que toi , je n'ai pas su non plus le desinstaller , mais si tu veux jouer tu n'as qu'à retélécharger le jeux pour qu'il s'installe correctement , parce que - comme je l'ai constaté- il y a pas moyen pour le desinstaller comme tout autre programme !!! sauf s'il a une autre méthode pour le faire et que j'ignore jusqu'à présent !
0
bjr tu va dans panneau de configuration tu va dans supprimer ou modifier un programme et tu fais désinstaller dofus
0
ses tous sinple tu va sur dofus et ya ecrit jouer et desinstaler
0
jai le meme probleme
0
j'ai trouver comment on désinstallé dofus tu va dans démarre et apre tu mai tous les programmes et tu va trouver dofus et tu mai désinstallé
0
ses koi la date de mon père
20 août 2010 à 18:42
va te faire
0
moi aussi sauf que moi sa marche comme meme pas
0
mais il me met une idicatio apres je met ok puis rien
0
alors deja ya que 200 lv dans dofus ensuite moi aussi j ai beaucoup de probleme avec sa il faut aller dans panneau de configuration ajout et supression de materiel
0
bonjours dofus me soul donc je ve desintaller mais imposible de le trouver ? comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 14:17
Bonjour,
Sinon si tu souhaites désinstaller Dofus et si tu as un ordinateur sous windows 7 il te suffit d'aller dans le menu " Démarrer " puis tu cliques sur " panneau de configuration ", il y a une rubrique " Programmes " sur la 1ere colonne, ensuite tu cliques sur " Désinstaller un programme ".
Ensuite tu cherches " Dofus " dans la liste et tu fais un clique droit dessus et tu appuis sur " Désinstaller ".

En espérant que cela t'aide.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 20:42
Bonjour,
Sinon si tu souhaites désinstaller Dofus et si tu as un ordinateur sous windows 7 il te suffit d'aller dans le menu " Démarrer " puis tu cliques sur " panneau de configuration ", il y a une rubrique " Programmes " sur la 1ere colonne, ensuite tu cliques sur " Désinstaller un programme ".
Ensuite tu cherches " Dofus " dans la liste et tu fais un clique droit dessus et tu appuis sur " Désinstaller ".

En espérant que cela t'aide.
0