Rechercher : dans
Par :

Probleme pour supprimer DOfus

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 00:34:06 sacounette, le 3 mar 2008 à 21:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon frere cet abrutit a installé son jeu DOFUS sur mon ordi portable, et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider ? lorsque j'essai un message s'affiche impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une autre personne ou un autre programe. Fermer ces programe et essayer de nouveau (un truc dans le genre)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme pour supprimer DOfus » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Maijin, le 3 mar 2008 à 21:13:18
  • +1

Désinstalle le en mode sans échec

Répondre à Maijin

2

Lupus-Mike, le 17 mai 2008 à 17:33:01

Tu vérifie que le processus de dofus n'est pas encore en cour en faisant Ctrl + atl = suppr. si il y a dofus.exe ou dofus.dll dans l'onglet processus, clic droit et "terminer le processus" (facile a reperer, dofus.dll prend beaucoup de mémoire par rapport aux autres processus normalement).

En esperant t'aider

Répondre à Lupus-Mike

3

invité, le 10 jun 2008 à 12:22:35

et s'il y a pas le processus de dofus que faire ? svp c'est urgent , j'arrive pas nn plus à le supprimer du ''programme files" c'est évident mais que faire veuillez me répondre le plus vite possible . Merci !

Répondre à invité

4

dofus-bay, le 10 jun 2008 à 16:44:48
  • +1

Slt je peux pas jouer a dofus je veux le desinstallé mais j'arivve pas alors aide moi svp a le desinstallé

Répondre à dofus-bay

5

boutheyna, le 10 jun 2008 à 18:30:21

j'avais le même problème que toi , je n'ai pas su non plus le desinstaller , mais si tu veux jouer tu n'as qu'à retélécharger le jeux pour qu'il s'installe correctement , parce que - comme je l'ai constaté- il y a pas moyen pour le desinstaller comme tout autre programme !!! sauf s'il a une autre méthode pour le faire et que j'ignore jusqu'à présent !

Répondre à boutheyna

6

demarer, le 29 jun 2008 à 01:29:40

Ta juste a aller sur demarer cherche dofus i vont te donner l'option desinstaller c telment simple que on le remarque pas ^^

Répondre à demarer

7

yoyomama44, le 14 jui 2008 à 14:25:24

Bjr tu va dans panneau de configuration tu va dans supprimer ou modifier un programme et tu fais désinstaller dofus

Répondre à yoyomama44

10

personne, le 13 fév 2009 à 07:35:24

Bon merde il-y-a pas quelqun qui sache comment suprimmer!!!!????

Répondre à personne

11

eek-a-mouse, le 27 fév 2009 à 15:49:44
  • +1

Pour désinstaller le jeu, il suffit de supprimer le dossier d'installation (par défaut : « DOFUS »). Il n'y a pas d'autres procédures à effectuer. Il n'y a virtuellement plus aucune trace du jeu après sa suppression et il n'y a donc théoriquement aucun risque à l'installer et le désinstaller plusieurs fois.

Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/guide/1-3-bien-debuter-i­nstaller.html

Répondre à eek-a-mouse

12

aschley, le 10 avr 2009 à 11:26:01

En faite tu vas sur limage la ou tu vois internet msn dofus tu clic sur dofus avec la souris tu clic droite gauche et tu fait supprimer

Répondre à aschley

13

imed, le 14 avr 2009 à 08:50:03

Ses tous sinple tu va sur dofus et ya ecrit jouer et desinstaler

Répondre à imed

14

imed, le 14 avr 2009 à 08:51:59

J4ARRVE PAS JOUER A DOFUS IL ET TELEHARGER MES YA ECRIT IL YA TROC DE CONEXTUIN SUR SE SERVEUR

Répondre à imed

15

imed, le 14 avr 2009 à 08:55:13

MOI JE NARIVE PAS A JOUER AIDER MOI

Répondre à imed

16

tecktonic--dance, le 23 avr 2009 à 22:51:59

Moi aussi j'ai le meme prob s'il vous aider moi et merci de l'avance j'ai essayé de formaté le disque local D MAIS un fichier ............................................................­....... aider moi

Répondre à tecktonic--dance

17

atomic_coaster, le 11 mai 2009 à 10:06:04

Peut etre avec unlocker clic droit sur l'icone ,clic sur la petite icone unlocker dans clic droit et et vous débloquez tout les processus

Répondre à atomic_coaster

18

grey-back, le 8 aoû 2009 à 01:29:30

Plzz jai un probleme moi aussi quand je peux pas le desinstaller il mon vois un message nsis eroor...

Répondre à grey-back

19

bilelXx, le 5 oct 2009 à 00:34:06

Bonjour kan je telecgarhe dofus version 1.29 ariver o bout du telecgarhement kan i fait patienter un truk me dit un fichier telecharger est inutulisable comment faire ?? merci davence

Répondre à bilelXx