Rechercher : dans
Par :

Pb: Trace.Registry.BitTorrent Smart

Dy, le 3 mar 2008 à 21:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon ptit souci: j'ai bêtement ouvert un lien, qu'un contact m'a proposé. Or, il s'avère qu'il s'agissait d'un virus.
J'ai fait le scan de mon ordi avec a-squared, où il en est sorti ceci :

Version - a-squared Anti-Malware 3.1
Dernière mise à jour: 03/03/2008 16:16:13

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 03/03/2008 16:29:31

Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> cmd Détecter: Trace.Registry.BitTorrent Smart
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> nextupdate Détecter: Trace.Registry.BitTorrent Smart
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> version Détecter: Trace.Registry.BitTorrent Smart

Scanné

Fichiers: 17412
Traces: 376543
Cookies: 1307
Processus: 41

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 3
Cookies: 0
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 03/03/2008 16:40:11
Temps du Scan: 0:10:40

Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> cmd Supprimé Trace.Registry.BitTorrent Smart
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> nextupdate Supprimé Trace.Registry.BitTorrent Smart
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WR --> version Supprimé Trace.Registry.BitTorrent Smart

Supprimé

Fichiers: 0
Traces: 3
Cookies: 0

Jai supprimé les fichiers infectés,
pourtant le soir même, le virus - si c'en est un - persisite, puisqu'en me connectant, les fenetres s'ouvrent et se ferment, sans que je puisse contrôler quoique ce soit. De plus, ce fichu lien est proposé, de mon nom, à mes contacts. Je veux au plus vite me débarasser de ce problème!

J'ai pourtant fait scanner mon ordi par a-squared, et même par Skybot, et il n'en est rien sorti ...

Merci de bien vouloir m'aider! =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb: Trace.Registry.BitTorrent Smart » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Collection CommentÇaMarche.net