rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pack Office 2007 (installation)

tite-pomme38, le lundi 3 mars 2008 à 21:00:00
Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai Open Office qui ne me convient pas du tout. Je veux installer la pack office 2007 que j'ai sur une clé USB mais quand je veux l'installer un message d'erreur apparait :"La programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer. Veuillez contacter votre administrateur système."
Comment faire ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tite-pomme38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 21:05:56
Hello,
déplace tout les fichiers dans ton disque dur et installe le tout !
Si ça ne fonctionne pas je pourrait t'aider autrement !
Répondre à fautquonsensorte

2

Redbart, le lundi 3 mars 2008 à 21:06:14
ton pack office est véreux
Répondre à Redbart

3

Cyrille, le lundi 3 mars 2008 à 21:06:51
Moi je serai je poserai la question au vendeur du magasin ou tu l'as acheté !!! C'est marrant je savais que ca se vendait sur clé usb en plus lol !!
Répondre à Cyrille

4

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 21:09:03
Ou l'as tu acheté ?

5

tite-pomme38, le lundi 3 mars 2008 à 21:13:00
C'est un collègue qui me l'a passé, mais je ne sais pas ou il l'a acheté désolé =S
Répondre à tite-pomme38

6

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 21:17:07
Il te faut donc une autre installation de office , celle-là est corrompue !
Je peut t'en mettre une a disposition

7

tite-pomme38, le lundi 3 mars 2008 à 21:22:05
Comment ça elle est corrompue ?
Répondre à tite-pomme38

8

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 21:26:13
Ben apparemment ton installation ne fonctionne pas !

9

tite-pomme38, le lundi 3 mars 2008 à 21:33:40
Oui et j'ai transférer les données sur mon PC et sa ne marche toujorus pas ! comment faire SVP ?
Répondre à tite-pomme38

10

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 21:38:57
Il te faut un autre document d'installation ! Je vais chercher

11

tite-pomme38, le lundi 3 mars 2008 à 21:41:22
Okay =)
Merci de votre aide !
Répondre à tite-pomme38

12

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 22:08:03
re,
connais tu le fonctionnement de daemon tools ou encore de ALCOOHL 120% ?
parce que je peux t'aider a installer ton office avec ces logiciels !
prend mon email : boukak2005@hotmail.fr on va regler ca par email c'est plus simple

13

fautquonsensorte, le lundi 3 mars 2008 à 22:18:29
http://dl.free.fr/...

tu telecharge et tu monte le fichier à l'aide de daemon tools : http://www.01net.com/...

tu fais virtual cd rom une fois le programme installé après "device" et ensuite "mount image" , tu cherche le fichier ISO que tu vien de telecharger et hop ca devrait s'installer ! SI t'as des problèmes , contacte moi par email
amicalement
Pack Office 2007 (Résolu)Bonjour, Dans le Microsoft Pack Office 2007, est-il possible d'afficher en même temps 2 textes différents côte à côte ? Si oui, peut-on savoir comment Merci pour la réponse et le mode d'emploi éventuel. Cordialement. Holopherne www.commentcamarche.net/forum/affich-3850060-pack-office-2007
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Problème vérification orthographe office 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai office 2007 installé sous vista, la vérification d'orthographe ne marche plus pourtant l'option est bien activé, quelqu'un connait ce genre de problème?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6730605-probleme-verification-orthographe-office-2007
OFFICE 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai mon pc depuis 6 mois,VISTA FAMILLIALE, j'ai chargé le pack office 2003. Est-il intéressant de valider le pack 2007 préinstallé(comment ca marche,quel en est le coût) par rapport au pack office 2007 acheté dans le commerce.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390198-office-2007
Microsoft office outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032670-microsoft-office-outlook-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Toutes les réponses pour « Pack Office 2007 (installation) »