| 9 solsimi, le lundi 31 mars 2008 à 14:22:44Bonjour, je viens informer le plus de monde possible sur les arnaqueurs qui sevissent sur les sites et annonces de rencontres! je suis a la recherche de l'ame soeur, j'ai déjoué plusieur arnaques plus rusées les une que les autres, surtout venant de l'afrique mais aussi de russie et des iles ! les moyens sont differents masi le but identique ! l'argent ! les histoire sont super bien montées ! si vous étes dnas ce cas et que vous avez des doutes ecrivez moi, je vous donnerez des astuces, attention, les faux documents accompagnent souvent ces arnaques ! ce n'est pas un moyen de control, et les responsables des sites trés concernés, ne font rien du tout ! a si !! il gagne aussi le montant des annonces !!
ces arnaques sont lamentables il faut montrer que nous sommes solidaires fasse a eux et les faire souffrrir !! a bientot. Fred | 10 nicohang, le lundi 31 mars 2008 à 22:46:07Bonjour,
ah mon avis je suis aussi victime d'une arnaque de la côte d'ivoire !!!! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il n'essaie même pas de négocier le prix et qu'il parle de maison et non d'appartement. Voici donc les message que j'ai reçu
1 : Objet: demande de vente Bonjour Je suis Monsieur ARNAUD DEMERCO conseillé juridique auprès du ministère de la justice ivoirienne,je suis tres interessé par votre annonce de vente de maison. Et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant les photos recentes et les modalites de paiement. Je suis donc dans l'attente d'une suite favorablemerci de me repondre de facon prompte . Coodialement+225 05 35 29 05 Vous pouvez répondre à ce mail en cliquant sur l'adresse email : arnauddemerco@yahoo.fr
2 :
OK
De : arnaud demerco (arnauddemerco@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 31/03/08 14:25
bonjour
j'accuse très bonne reception de votre message.
je suis effectivement bien intéressé par votre appartement après avoir visionné avec attention les photos sur le site .je suis effectivement un particulier et je suis heureux que vous soyez aussi un particulier car avec les agence m'a t- on dit c'est un peu compliqué .ceci di je ne pourrais pas effectuer un voyage sur la france pour des raison professionnelle.
en effet s'il y'a des documents a signer faites les parvenir par e mail
n'oublier pas de me dire vos modalites de paiement, je vous signal que je suis a ma première experience dans ces genres d'affaires.
merci
ARNAUD DEMERCO
+225 05 35 29 05
Bonne soirée | 32 Isatis, le samedi 17 mai 2008 à 19:53:00Ils sont impliqués dans tellement d'affaires en même que pour finir, ils s'emmêlent les pinceaux et ne savent plus qui répond à quoi, que concerne qui ou quoi, c'est la gabgie totale.
Attention à tout numéro de téléphone commençant par 00225 = Côte dIvoire et 00227=Togo
Enfin, n'oubliez pas d'informer vos connaissances et amis au sujet de ces arnaques. Ca leur évitera de tomber dans des pièges et de perdre de l'argent inutilement.
Bonne chance. | Bonjour,
Merci pour les information sur les numèros de tél
Et je vient juste d'être recontacter pour mon mobil home par un 00225.........
a peine finit avec un c'est un autres qui reprend la suite
Je vien juste de connaitre le site par Western Union et ce site nous apprend beaucoup de choses interresante
bonne chance à tous |
|
|
| 14 chris, le dimanche 20 avril 2008 à 00:17:00Bonjour, voila je pense etre victime d une arnaque j ai rencontre u homme sur le site ulteem il est de nationalite bresilienne nous discutons depuis le 1er avril il m a explique son histoire que je trouve un peu bizarre de par son metier de consultant financier en gestion au bresil il a soi disant recu un tres gros virement sur son compte sans son consentement pour son silence par rapport a des personnalites de son pays il a donc recupere cet argent a rio et l a fait envoye a abidjan dans une societe de cooperation et de services diplomatiques afin qu il puisse recuperer cette mallette il lui fallait une adresse en france je lui ai donnee la mienne car depuis que l on discute on a commence a se dire des mots tendres et de la confiance s est installee et il a fait faire un titre de propriete a mon nom indiquant que la mallette etait a moi j ai recu la copie du certificat(mais estce vraiment un vrai)cette personne peut avoir confiance en moi mais moi je ne sais plus donc maintenant il me dis qu il lui manque la somme de 2500 euros pour faire venir la mallette jusqu a moi par un diplomate (cela lui couterai 6500euros)et il lui manque cette somme il me dis qu il est coince la bas qu il m aime et veut etre aupres de moi qu il ne me ferai jamais de tort et quand il m a demande si je pouvais l aider la je lui ai dis que si c etait une arnaque qu il trouve quelqu un dautre il s est mis un peu en colere en me disant que je le traitais d arnaqueur et que c e n etait pas le cas de toute facon je n ai meme pas les moyens je lui ai dis donc je devrais bien voir que si c est une arnaque il va s en lasser et ne plus me contacter il a du fuir le bresil car sa vie etait en danger la bas par rapport a cette somme qu il a percue qu en pensez vous je ne suis pas naive j aurai voulu y croire mais ca devient trop gros je vous remercie de votre reponse | 17 nicohang, le lundi 21 avril 2008 à 16:53:11Bonjour
Un conseil laissé tombé !!!!!
C'est une méga arnaque, il en veut qu'à votre argent
Quand un homme tiens vraiment à une fille et vise versa, l'argent ne rentre pas en jeu, un homme ou une femme sait attendre l'être aimé, le le brusque pas ne le force pas ne se mets pas en colère pour une histoire de fric.
ne répondez plus à ces message, laisser courir !!!
De plus, Un titre de propriété n'est valable que signé des 2 parties, devant notaire et en deux originaux comme tout contrat !!!
Cordialement | 18 chris, le lundi 21 avril 2008 à 20:43:06Je vous remercie de votre reponse mais ce qui m intrigue encore il continue quand meme a m envoyer des textos,me dire qu il m aime qu il va me prouver le contraire de ce que je crois qu ilest car j ai eu beau lui dire lui prouver par des temoignages que c de l arnaque il comprend pas il me dis que maintenant entre nous on ne parlera plus de ca qu il ne veut aucun argent de ma part qu il n acceptera rien de ma part et qu il viendra me voir alors est ce que ca fait parti de leur tactique on veut y croire pourtant a tout cela. Ils sont forts quand meme |
|
| 69 laurence, le samedi 2 août 2008 à 02:05:00C'est encore moi , c'est exactement la meme histoire que je vis donnes moi son nom,stp, merci bcp. |
|
| 15 chris, le dimanche 20 avril 2008 à 00:21:57Bonjour, voila je pense etre victime d une arnaque j ai rencontre u homme sur le site ulteem il est de nationalite bresilienne nous discutons depuis le 1er avril il m a explique son histoire que je trouve un peu bizarre de par son metier de consultant financier en gestion au bresil il a soi disant recu un tres gros virement sur son compte sans son consentement pour son silence par rapport a des personnalites de son pays il a donc recupere cet argent a rio et l a fait envoye a abidjan dans une societe de cooperation et de services diplomatiques afin qu il puisse recuperer cette mallette il lui fallait une adresse en france je lui ai donnee la mienne car depuis que l on discute on a commence a se dire des mots tendres et de la confiance s est installee et il a fait faire un titre de propriete a mon nom indiquant que la mallette etait a moi j ai recu la copie du certificat(mais estce vraiment un vrai)cette personne peut avoir confiance en moi mais moi je ne sais plus donc maintenant il me dis qu il lui manque la somme de 2500 euros pour faire venir la mallette jusqu a moi par un diplomate (cela lui couterai 6500euros)et il lui manque cette somme il me dis qu il est coince la bas qu il m aime et veut etre aupres de moi qu il ne me ferai jamais de tort et quand il m a demande si je pouvais l aider la je lui ai dis que si c etait une arnaque qu il trouve quelqu un dautre il s est mis un peu en colere en me disant que je le traitais d arnaqueur et que c e n etait pas le cas de toute facon je n ai meme pas les moyens je lui ai dis donc je devrais bien voir que si c est une arnaque il va s en lasser et ne plus me contacter il a du fuir le bresil car sa vie etait en danger la bas par rapport a cette somme qu il a percue qu en pensez vous je ne suis pas naive j aurai voulu y croire mais ca devient trop gros je vous remercie de votre reponse (sur mon profil dans le site de rencontre je precisais que je ne travaillais pas)il m adis qu il m avait trouve charmante et que je lui avait plu c est pour cela je ne sais plus du tout quoi faire | 16 manue, le dimanche 20 avril 2008 à 14:17:41Oui oui c bien une arnaque !!! |
| 38 zana, le lundi 16 juin 2008 à 11:54:23Bonjour
j'ai une amie qui discute sur ulteem avec fernando depuis le 1 avril, fort amoureux d'elle et qui a exactement ton histoire. Comment s'appelle ce mec??? et tu en es où avec lui????
stp réponds moi, elle en est tombé folle dingue
merci bcp | 39 chris, le lundi 16 juin 2008 à 13:07:01Bonjour il s appelle fernando dos santos je suis toujours en contact avec lui on passe des heures sur msn le matin le soir on se telephne tout les jours meme la nuit sur la photo il est tres brun yeux bleus tres bel homme il a plusieurs photos dont une pris avec des copins a lui tiens moi au courant aussi il me dis qu il va venir et moi aussi je suis tombee amoureuse de lui | 53 dany, le vendredi 27 juin 2008 à 03:23:30Bonjour Chris
il s'avère que je pense avoir aujourd'hui même à la même personne car tout ce que tu décrits de lui est identique physique, histoire, et je suis (du moins après tout ce que je viens de lire ce soir: j'etais prête à lui envoyer demain après un mise au point au tele sur les formalités etc... à lui envoyer 3000 euros (tu a du bol il te demand 2500 mais en fait le total est le même: 9000 dont 6000 lui et 3000 moi et dans ton cas c'est 9000 avec 6500 lui et 2500 toi
bref pour toi c'est fernando dos santos
pour moi c'est frederico da silva
peu de changement en fait
il m'a envoyé 4 photos de lui et ce serait intéressant de les comparer | 62 intuitive, le samedi 26 juillet 2008 à 23:49:28Bonsoir Dany le mien se prenomme leonardo de vivas il porte des lunettes, un peu degarni sur le front mais bel homme dans l'ensemble. Pas très bavard sauf qu'en il sagit de me dire qu'il m'aime à tout va. J'ai aussi des photos de lui et un numero de tel commençant par 00225. |
| 116 oranne, le dimanche 4 janvier 2009 à 02:24:17Bonjour
j'ai lu vos messages
moi le mien s'appelle fernando morales
c'est peut être le même, même à 6 mois d'intervalle
on peut échanger les photos !
amicalement | 117 solea69, le dimanche 4 janvier 2009 à 11:34:53 |
|
|
|
|
| 63 intuitive, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:04:04Bonsoir Chrys c'est bien un arnaqueur avec qui je dialogue depuis 3 semaines et qui semblerait fort bien être la même personne avec qui vous avez à faire. Il me demande à mots couverts 2500 euros pour pouvoir récuperer une mallette qui contient de l'argent en espèce 50000 de dollar. Il m'a contactée sur un site de rencontre netclub. Comment faire pour le denoncer. |
| 65 eternity103, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:35:45Chère Chris,
J'ai lu ta petite histoire me renseignant à fond sur les arnaques de ce genre.
Moi aussi j'en suis victime sois disant au nom de l'amour mais attention!
En enquetant par le web, j'ai trouvé des histoires similaires à la tienne et la mienne.
Je t'explique: C'est une femme que je croyais premièrement dans l'Ain en France qui me fais savoir ensuite qu'elle est à Abidjan, orpheline, père empoisonné titulaire de 5,5 millions de dollars US enfermés dans une caisse métalique dans une société de gardiennage à Abidjan. Celle ci me reclamait 650 euros pour les frais de transport. Au début du mois, j'ai envoyé un mandat Western Union et dès qu'ils l'ont reçus, ils me reclamaient 2000 euros pour le ministère des affaires étrangères afin d'avoir l'autorisation. Tout ceci géré par un diplomate.
J'étais près à faire un crédit chez cofidis mais j'ai vu des amis qui m'ont rient au nez quand je leur ai dit ça me disant qu'ils connaissaient déjà ce genre d'arnaques et qu'ils ne me pensaient pas aussi dupe.
Donc, via google, arnaques à l'héritage en cote d'ivoire, j'ai trouvé mon bonheur en constatant l'étendu du problème.
Un conseil, entre toi et moi, ne crois pas à son amour, tu a affaire à un escroc sans vergogne comme cette femme en cote d'ivoire pour moi, qui me promet 20 % de la somme totale et qui rêve soit disant de faire l'amour avec moi et dès qu'elle est en ligne, ne fait que me parler argent, alors réfléchit toi aussi à qui tu as affaire.
Bonne journée et merci de ton attention.
Daniel |
| 87 lilie, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:40:39Hé oui, c'est bien un arnaqueur qui profite de notre naïveté.
Il m'a raconté la même chose, qu'il m'aime et veut vivre avec moi, qu'il ne veut pas me faire de mal mais en attendant si tu lui résistes et décides de ne pas l'aider et de lui faire comprendre qu'il te ment, hé bien là, il va vite changer son comportement avec toi.
Il va te dire qu'il ne veut pas de donner de faux espoir et qu'il décide d'arrêter tout entre vous.
Voilà ce qu'il m'a fait cet enfoiré mais en attendant il n'a pas eu un euro.
Trop louche son histoire. |
|
| 36 dog, le dimanche 1 juin 2008 à 11:55:52Bonjour j'ai rencontré une ivoiriene sur un site de rencontre ont a fait connaissance ont c vu sur web cam, ont c même apeller elle a fait tout c papier pour me rejoindre en france
mai elle ma acheter un cadeux un tableau qui savere etre volé
en prenant l'avion pour la france il devais faire une éscale a casablanca au maroc pour changer d'avion et ils ont découver le tableau
mai elle ne savai pas quil été volé
et il la retiène a l'aéroport du maroc ils dise qu'il faut payer 2000 euro sinon ils la renvairont en cote d'ivoir et ils la maitront en prisont
ont t'ils le droit de faire sela
merci de me répondre | Mais enfin! rassure moi; t'y crois pas!, c'est une énorme arnaque, réveille toi.
Cordialement
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|
| 56 phiphi 1012, le lundi 21 juillet 2008 à 00:04:45Bonjour je m'appel philippe je suis relation avec une femme de la cote d'ivoir vous dite que vous pouvez nous conseiler pour voir si c'est une arnaque merci de m'aider j'attend votre accord merci |
| 66 intuitive, le lundi 28 juillet 2008 à 19:33:50Bonjour, comment peut on les faire tomber tous ces arnaqueurs? |
| 88 dideu40, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:06:42Salut. je suis ,en contact avec une soit disant stéphanie, qui est trés belle évidement, je me méfie vraiment, elle me demande de l'argent maintenant, alors que nous dialoguons depuis un bout de temps. La somme n'est pas extraordinaire, elle voulait 150, je lui ai dis 50 avec les frais, elle continue à me contacter, c'est moi qui rapelle, elle parle de sa mére et de son petit frére, je ne suis pas né de la derniére pluie, pourtant, je commence à m'y attacher, elle a une voix trés agréable. Enfin, je pense que c'est possible, elle sait que je n'ai pas d'argent, quand je l'appelle, elle dit de faire vite pour ne pas taxer le téléphone, j'ai créé une autre adresse avec un autre nom, elle ne contacte pas ? Je voudrais vérifier, mais je ne sais pas comment.Aller là bas, trop cher, je lui propose de venir et de rester, mais probléme de visa, je ne sais pas comment faire.
Merci pour ta réponse et excuse ce roman | 108 yahne, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:05:46Slt dido;j'ai lu ton message et je crois que ns somme plus ou moins en contact avec la meme personne.de mon coté,j'ai arreté de discuter avec elle lorsqu'elle a commencé a me parler de sa mère malade ainsi que de sa soeur et de 100000fca que je devais lui expedier.en fait,ce n'est pas le montant qui est aussi important que cela,mais si elle arnaque 3;4 ou5 personne,alors imagine la suite.vas y avec des pincettes et si tu peux te choper une autre connaisance masculine sur la cote d'ivoire,alors pose le problème a cette belle fille,en lui disant que tu as un ami en cote d'ivoire que tu voudrais qu'elle puisse le rencontrer avnt que tu n'y arrive.et meme si tu n'as aucune connaissance ds cet pays,tend lui cet piège et tu verras,en attendant soit prudent et bonne chance:ce sont ce que le ivoiriens appellent communement:les wolosso ou alors les manges mille;tchao! |
|
|