Rechercher : dans
Par :

Entretien administrateur réseaux et systémes

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 15:55:21 ps2ali, le 3 mar 2008 à 20:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un jeune diplomé (bac+5) en génie informatique.j'ai postulé mon cv chez une société s'appelle ilem à casablanca pour un poste administrateur réseaux et systémes, et ils ont m'envoyé un questionnaire que je dois leur transmettre pour un délai de 3 jours.voilà le questionnaire:

• Qu’est ce qui vous attire dans ce métier ?

• Qu’est ce qui vous attire dans ce poste ?

• Qu’est ce qui vous attire dans notre société?

• Si ce n’est pas votre premier emploi, pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ?

• Comment trouvez-vous notre localisation par rapport à votre adresse de résidence ? Est ce que cela va vous posera un problème de transport ?

• Êtes-vous prêt à travailler dans un cadre international, avec des personnes de cultures et d’origines différentes?

• Êtes-vous disponible pour des déplacements à l’étranger ?

• Quelle a été votre dernière rémunération et quelles sont vos prétentions salariales ?

svp de m'aider de repondre mieux sur ce questionnaire.

merci bcp

Bonjour,

je suis un jeune diplomé (bac+5) en génie informatique.j'ai postulé mon cv chez une société s'appelle ilem à casablanca pour un poste administrateur réseaux et systémes, et ils ont m'envoyé un questionnaire que je dois leur transmettre pour un délai de 3 jours.voilà le questionnaire:

• Qu’est ce qui vous attire dans ce métier ?

• Qu’est ce qui vous attire dans ce poste ?

• Qu’est ce qui vous attire dans notre société?

• Si ce n’est pas votre premier emploi, pourquoi voulez-vous (avez-vous) quitter(é) votre (dernier) employeur ?

• Comment trouvez-vous notre localisation par rapport à votre adresse de résidence ? Est ce que cela va vous posera un problème de transport ?

• Êtes-vous prêt à travailler dans un cadre international, avec des personnes de cultures et d’origines différentes?

• Êtes-vous disponible pour des déplacements à l’étranger ?

• Quelle a été votre dernière rémunération et quelles sont vos prétentions salariales ?

svp de m'aider de repondre mieux sur ce questionnaire.

note:je suis un débutant et g pa d'expériences sauf les stages.

merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « entretien administrateur réseaux et systémes » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau Voir Qu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

Rastablasta, le 3 mar 2008 à 20:51:41

C'est quand même pour la plupart des question ou il n'y a que toi qui à la reponse.....

Positive dans tes réponses, demande pas trop de sous pour commencer et si tu as le job, defonce toi pour montrer que tu en as, tu renegocieras à la hausse plus tard.

Bonne chance, c'est pas facile quand on a pas d'experience (même quand on en a en fait...)

Répondre à Rastablasta

2

ps2ali, le 4 mar 2008 à 15:55:21

Merci et j'attends d'autres participants

Répondre à ps2ali