Rechercher : dans
Par :

Transformer WMV en format MP3 pour mettre une

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 22:18:14 paquerette, le 3 mar 2008 à 20:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon souci : sur mon blog j'avais mis un morceau de musique , maintenant j'ai linux et j'ai perdu ma musique, comment transformer le WMV en ficier MP3? pour linux, merci beaucoup

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « transformer WMV en format MP3 pour mettre une » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant Voir Mythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

Chatonne, le 3 mar 2008 à 20:52:59
Répondre à Chatonne

2

Rastablasta, le 3 mar 2008 à 21:38:03

WMV, c'est de la video, MP3, c'est de l'audio...

en admettant que tu parles d'un WMA, j'espere que tu n'avais pas activé les DRM de windows Media, sinon t'es pas sortie de l'auberge. Sinon tu prends audacity ou n'importe quel autre editeur audio (celui la est gratuit) et ca devrait faire l'affaire. (oublie pas le plugin MP3 pour audacity...)

Répondre à Rastablasta

3

paquerette, le 3 mar 2008 à 21:41:23

Merci à tous les deux, mais oh la la la la je comprends rien moi, j'ai essayé avec ça et il ne veut pas s'ouvrir:http://www.americanshareware.com/download.html, je l'ai enregistré ds mes doc

fiou pas facile linux

Répondre à paquerette

4

Rastablasta, le 3 mar 2008 à 21:49:53

Pour le pingouin, tu dois avoir selon ta distrib un gestionnaire de paquet avec une partie graphique genre synaptics ou un truc du genre. tu le lances et tu ajoutes audacity. ca installe tout tout seul...

sinon en ligne de commande :

yum install audacity

ou alors (si tu as pas yum) :

apt-get install audacity

Répondre à Rastablasta

5

paquerette, le 3 mar 2008 à 22:04:13

Merci beaucoup
Bon je l'ai lance audacity, je fais comment pour le retrouver et transformer maintenant?

Répondre à paquerette

6

Rastablasta, le 3 mar 2008 à 22:09:43

Fichier / ouvrir sur ton WMA, et fichier / enregistrer sous ... format MP3

c'est si simple que je me demande si j'ai bien tous les parametres ?

Répondre à Rastablasta

7

paquerette, le 3 mar 2008 à 22:15:43

Je ne suis vraiment pas douée, c'est enregistré sous archives host, je peux ouvrir mon WMA là?

Répondre à paquerette

8

Rastablasta, le 3 mar 2008 à 22:18:14

Je dirais oui, mais sans etre devant....

Répondre à Rastablasta
Collection CommentÇaMarche.net