rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion pc- tv via un cable HDMI-HDMI

Posté par fred, le lundi 3 mars 2008 à 20:27:31
Bonjour,
Je me suis equipé d'un pc HP pavillon 9745ef sous vista et d'un ecran lcd phillips full Hd ref 42pfl7962d.
Quand je relie l'ordi a la tv via un cable HDMI-HDMI, l'ecran du pc devient bleu et m'indiquent un message d'erreur ensuite il bascule sur un ecran noir me proposant un redemarrage normal, en mode sans echec etc...
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce type de probleme?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slicemen, le mardi 18 mars 2008 à 17:12:12
je pense pas qu"il est possible de connecter tn pc à ton écran via cable hdmi qu'elle idée?!!!
le pc se connecte normale avec le cable vga fournie avec l'unité centrale celui qui se connecte à un un écran normal et c suffisant.
l'utilité de tn hdmi cable sera plutot avec tn decodeur tv fournie par tn founisseur d'accés tv et internet. ou bien avec une ps3 par ex...
Répondre à slicemen

2

Guillaume, le vendredi 28 mars 2008 à 13:27:33
bonjour fred

j'ai le meme probleme, des que je branche mon hp dv2750ef sur ma TV fullHD philips avec l'HDMI. j'ai un message d'erreur sur mon PC et il reboot, j'ai mis a jour les driver Nvidia mais rien n'a changé

as tu trouvé une solution?

Guillaume
Répondre à Guillaume

3

NiCo, le mardi 8 avril 2008 à 10:03:29
Bonjour,

Même problème, j'ai un HP pavillon 9770ef et une TV full HD Philips 42PFL7962D, on dirait que HP et philips ne s'entendent pas trop, mdr... sans rire si qqu a une solution ca serait le roi !!!!

NiCo
Répondre à NiCo

4

NiCo, le mardi 8 avril 2008 à 11:29:14
Petite question au hasard !!!! Avez vous fait la mise à jour SP1 de vista ?? ca peut etre une cause du problème
Répondre à NiCo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « conexion pc tv via un cable HDMI HDMI »