|
|
|
|
Posté par
fred, le lundi 3 mars 2008 à 20:27:31Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je pense pas qu"il est possible de connecter tn pc à ton écran via cable hdmi qu'elle idée?!!!
le pc se connecte normale avec le cable vga fournie avec l'unité centrale celui qui se connecte à un un écran normal et c suffisant. l'utilité de tn hdmi cable sera plutot avec tn decodeur tv fournie par tn founisseur d'accés tv et internet. ou bien avec une ps3 par ex... |
bonjour fred
j'ai le meme probleme, des que je branche mon hp dv2750ef sur ma TV fullHD philips avec l'HDMI. j'ai un message d'erreur sur mon PC et il reboot, j'ai mis a jour les driver Nvidia mais rien n'a changé as tu trouvé une solution? Guillaume |
Bonjour,
Même problème, j'ai un HP pavillon 9770ef et une TV full HD Philips 42PFL7962D, on dirait que HP et philips ne s'entendent pas trop, mdr... sans rire si qqu a une solution ca serait le roi !!!! NiCo |
Petite question au hasard !!!! Avez vous fait la mise à jour SP1 de vista ?? ca peut etre une cause du problème |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 05/06 20h32 | Connection PC => TV via cable HDMI | 2 |
| 03/12 19h15 | Connection PC - TV via DVI-HDMI | 84 |
| 31/08 14h57 | Connexion PC TV via cable S-Video | 110 |
| 06/06 23h04 | Pb affichage PC sur TV LCD via cable HDMI | 4 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | Daytona GeForce 4 MX440 | Catégorie: Carte graphique |