Rechercher : dans
Par :

Scheme, en veux-tu ? en voilà:le tri-à-bulle

alios, le 3 mar 2008 à 20:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème c'est le tri-à-bulle.Bon voilà j'y comprend rien pourtant je persévère et j'essaye de répondre à la question suivante :
-écrire la fonction tri-bulles qui trie une liste de nombre par appel successifs à la fonction bulle.
(mais j'arrive même pas à faire la fonction bulle ....mais qu'est-ce que je raconte bien sur que je peux la faire.... attendez ah si! c'est bon je l'ai.... héhéhé)
Non mon problème c'est la fonction tri-bulles.vous pouvez m'aider. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « scheme, en veux tu ? en voilà:le tri à bulle » dans :
Tri à bulles -récursivité- Voir Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ...
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
Tri Shell -Recursive- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri Shell : Procedure Tri_Shell_Rec (Var t: TAB; n,h : integer); Var aux,i : integer; begin If h > 0 Then Begin If n > h...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Collection CommentÇaMarche.net