Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichers "KAR" pour mp3

ziovito, le dimanche 14 décembre 2003 à 18:42:57
Veuillez SVP me dire comment on peut ouvrir des fichers "KAR" pour les lire en mp3. Merci
Salutations
Zio Vito
P.S. Sera bienvenu votre reponse par e-mail: vpesce@wanadoo.fr
Répondre à ziovito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amine, le mercredi 19 mars 2008 à 13:10:03
merci
Répondre à amine

2

patt1954, le vendredi 16 mai 2008 à 21:00:11
salut
installer audacity http://www.google.fr/search?hl=fr&q=audacity&btnG=Recherche+Google&meta=
mettre en route audacity mettre en pause mettre en route ton lecteur karaoke
appuyer sur la pause de 'audacity et mettre en route le karaoke
enregistre le fiche en mp3 sur audacity
fichier exporter wav ou mp3 i
nstaler aussi lame
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
a bientôt
Répondre à patt1954

3

trompette, le jeudi 22 mai 2008 à 15:41:26
on converti un fichier kar en mp3 avec le logiciel sqwitch
Répondre à trompette

4

framsy, le lundi 2 juin 2008 à 11:34:04
Bonjour,
Je viens de telecharger karafun et je n'ai pas de son... Quelle est la solution?
merci de votre aide.
Répondre à framsy

5

boomer, le samedi 29 novembre 2008 à 22:26:07
branche tes enceintes!
Répondre à boomer

Résultats pour Fichers "KAR" pour mp3

TRANSPOSER DES MUSIQUES MP3 (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESPONDENT PAS A MA TESSITURE DE VOIX MERCI MILLE FOIS www.commentcamarche.net/forum/affich-4084524-transposer-des-musiques-mp3
Transformer fichier kar en mp3 (Résolu) Qui pourrait m'indiquer comment passer d'un fichier kar à un fichier mp3 ? D'avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-475575-transformer-fichier-kar-en-mp3
Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine (Résolu) J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin .. Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1032425-changer-du-kar-ou-cdg-en-cd-g-pour-machine

[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3

Logiciel pour karaoke (Résolu)salut, connaissez vous un logiciel permettant de créer des karaokes à partir de fichiers mp3 ou wav? répondez moi svp merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2243715-logiciel-pour-karaoke
Problème avec GPS HARMAN KARDON 300 (Résolu)Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un site à 19,90 e). J'ai bien mis une carte SD 4 GO dedans, mais lorsque je branche mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838244-probleme-avec-gps-harman-kardon-300

Télécharger KaraFunKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-267-karafun
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Trevi DVX 3506Dolby Digital 5.1,Type:DVD,Fonction Karaoké,Formats de Lecture: CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Décodeur Dolby Digital,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/trevi-dvx-3506-1038357-fiche-technique
Scott DVXI940KDVXI 940 940 K 940K 940K, Compatible DivX, Type:DVD, Fonction Karaoké, Formats de Lecture:CD-R / CD-RW / DVD-R / VCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Son Surround:Dolby Digital, Prises Péritel (SCART):1, Sorties S-Vidéo:1, Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dvxi940k-575278-fiche-technique
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3