rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de script

bouale, le lundi 3 mars 2008 à 19:47:22
Bonsoir a tous et a toute,

Voila depuis que j'ai installer mon service I-TALK de belgacom, mon ps me dit ceci :bfile:///C:/Program%20Files/Belgacom/agentui/shell/shell.ht­ml.

Je clique chaque fois sur oui pour continuer mais est ce qu'il y a moyen de faire a ce que je n'ai plus ce genre de message.

Merci pour votre aide.

Bouale
Répondre à bouale  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/12 20h38Comptes d'utilisateurs erreur script5
20/09 19h00Erreur script php8
26/03 10h25Erreur script php61
08/01 23h12[erreur script] services.msc11
18/01 15h59Erreur script internet explorer30
Plus de discussions sur « erreur de script »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « erreur de script »