Rechercher : dans
Par :

Gel d'image freebox HD

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 13:56:49 jonmunk, le 3 mar 2008 à 19:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila sa fait une semaine que j'ai acheter un téléviseur lcd samsung.

Avant je n'avais aucun problème.

J'ai relié ma freebox hd qui marche en wifi via un câble hdmi sur la télé et la c'est horrible l'image gel très souvent.

J'ai remarqué que sa s'accentue quand j'allume mon ordinateur qui marche également en wifi.

Je ne sais pas si j'ai mal fait certains réglages car j'ai tout essayer mode sérénité sur free changement de canal hard reboot etc.

J'attends vraiment votre aide car j'ai abandonner la hotline de free.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider j'accepte toutes les solutions.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

entimatrix, le 20 mar 2008 à 21:13:49
  • +1

Bon j'ai à peu près le même problème !

Cependant j'ai quelques éléments de réponse ...

Déjà mon problème vien du fait que la free hd est à ~15 m (voir plus) de la freebox -.-" ...
Donc j'ai pris ça comme une fatalité ^^ et ai un peu abandonner le problème !

Mais il est possible de programmer comment fonctionne l'arrive des ondes wifi (en gros) et permettre une meilleur reception ... dans l'interface de free il faut un peu fouiller et à un endroit il est possible de choisir comment faire fontinner la hd et la il faut choisir "serein" ou "tranquille" enfin qqch comme ça pour que le gèl soit moins fréquent !

Sinon si t'as free hd est aussi loin de t'as freebox essay de faire un amplificateur wifi XD ! tu va me dire ... mais comment !

essay ceci, ça mange pas d'pain pas trop de temps et puis pourquoi ne pas essayer XD [url]http://forum.hardware.fr/.../url

Voilà dis-moi comment ça évolu et si d'autres personnes on d'autres solutions peut être plus efficace manifestez-vous, on attend que ça !

Répondre à entimatrix

2

Younes,angie, le 1 avr 2008 à 23:18:03

Bonsoir à tous, lorsque de tels symptômes apparaissent, il existe une autre soluce; opérer un redémarrage de la HD :
-appuyez sur le touche"FREE" de la télécommande,
-selectionnez "paramètres"
-selectionnez "infomations générales"
Vous constaterez alors, à travers le diagnostic, le ou les maux de votre box et dans le doute faites un redémmarage de votre FREEBOX sur la touche correspondante.

Répondre à Younes,angie

3

abou ayoub, le 5 jun 2008 à 02:16:48
  • +1

Bonjour'
faut il une TV HD pour avoir une bonne qualité d'image avec la freebox?

Répondre à abou ayoub

4

FBI, le 1 nov 2008 à 13:56:49

Non avec n'importe quel tv c'est la freebox hd qui se charge de tout
donc pas specialement besoin de tv hd
salut

Répondre à FBI