rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programmer le démarrage de son pc automatique

liguec1, le lundi 3 mars 2008 à 19:45:33
Bonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai démarrage quoi, avec la fonction shutdown et le gestionnaire de tache sous vista.

est ce que quelqu'un sais le faire et tout d'abord est ce vraiment possible, j'ai cru y voir dans "vista pour les nuls"

Merci de tous vos conseil
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à liguec1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liguec1, le jeudi 6 mars 2008 à 17:43:17
up
Répondre à liguec1

2

le1000pat, le mardi 11 mars 2008 à 16:31:33
Salut
Regardes là. C'est un logiciel facile à utiliser et en plus gratuit et en français.
http://www.pcastuces.com/logitheque/winshutxp.htm

le1000pat
Répondre à le1000pat

3

liguec1, le mardi 11 mars 2008 à 19:30:32
Merci de ta reponse, il est marquer pour xp donc je sais pas si pour vista il va marcher je vais voir
je te tiens au courant
Répondre à liguec1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « programmer le démarrage de son pc automatique »